Samedi 9 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 9 janvier 2021

Messagepar vincent.dechamps » 10 Jan 2021, 23:21

Les journées sont bien fraîches en ce moment, mais aujourd’hui nous avons de la chance, il n’y a pas un nuage, le bleu du ciel est magnifique et les rayons du soleil réchauffent agréablement nos tenues hivernales.

Nous sommes 13 au départ :
Dom, Alexandre, Claire, Josselin, Bruno, Benoît B., Serge D., Benjamin, Olivier, les 2 Michels, Vincent, et Pascal qui se joint à nous avec son vélo-cross.
C’est l’avantage du samedi : ceux du dimanche qui ne peuvent pas le dimanche, ont droit à une séance de rattrapage le samedi. :P

En ce début de janvier, les ambitions sont modestes, nous partons donc vers le coteau au dessus du golf de Joyenval, avec une option pour continuer plus loin après le pont de l’A13.

Je ne sais pas si c’est le froid, mais le groupe avance bien sagement en file indienne, tout le monde reste bien en ligne, il n’y a pas d’ecart.
:velo: :velo: :velo:
... sauf Michel et Olivier qui tentent de gratter Dom et Alex dans la côte du lycée horticole => 3ème et 4ème place, allez, encore un effort ! :roll:

Après le pont, je dois faire demi-tour avec Serge, contrainte horaire pour moi, et Serge ne voulait pas faire une trop grande sortie. Nous laissons donc le reste du groupe qui s’est déjà enfuit devant, et nous rentrons par les chemins les plus roulants, d’autant plus que le soleil est déjà bas et que le froid commence à pincer !
Nous arrivons à MLA vers 16h15.

Peut-être que le reste du groupe va nous raconter la suite de leurs aventures ?

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités