Samedi 6 février 2021

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 6 février 2021

Messagepar vincent.dechamps » 06 Fév 2021, 17:37

Alors que d'habitude, on se retrouve à une petite dizaine, aujourd'hui, personne, j'étais tout seul !! :o
:velo: (et pas d'autres).

Bon, on ne peut pas dire que les conditions météo étaient excellentes ... Elles étaient plus pire que le we dernier !

La première heure, impécable. Je me suis même mis à penser qu'ils sont vraiment nuls à la météo.
La deuxième heure ... je me suis mis à penser que c'était moi qui était nul !
:lol:
Donc là, pluie non-stop, et de plus en plus de boue, malgré mes tentatives de prendre les chemins les moins gras.

Mon périple m'a conduit vers le pavillon de la Muette (panneau expliquant l'historique du pavillon et les travaux en cours très intéressant), le coin d'Achères et la mare aux canes. L'avantage quand on est seul, c'est qu'on peut tenter des chemins inédits, sans craindre les foudres des collègues si jamais cela se passe mal. Mais je ne suis pas sûr de les avoir mémorisés ...

Bon, pas de regret pour cette sortie, c'est toujours sympa de prendre l'air (et l'eau...), et ça fait du bien au télétravailleur que je suis.

jean
ACMLR Team
Messages : 1298
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Samedi 6 février 2021

Messagepar jean » 06 Fév 2021, 19:12

Bravo Vincent, il fallait de la volonté pour affronter la boue et la pluie annoncée. :-D


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités