Samedi 13 février 2021

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 247
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 13 février 2021

Messagepar Michel GASQ » 13 Fév 2021, 19:30

Vincent seul la semaine dernière, 12 personnes aujourd'hui mais pas Vincent. Il faut croire que le Groupe du samedi préfère le froid et le sol gelé à la pluie et la boue. Direction Marly, guidé par Dom. Sous une température à peine positive, belles visions de la forêt engourdie par le froid, avec des restes de neige et des plaques de glace. Quelques conseils de mécanique sur les pneus Tubeless dispensés par Bruno (ne pas hésiter à le solliciter, pour ceux qui voudraient parfaire leur culture cycliste). Une pause barre de céréale, pate de fruit ou banane pour certain(e)s. Quelques doutes aussi sur le contenu de certaines gourdes (vin chaud ?). Retour par la Croix de Noailles, et peu après une chute sérieuse de Philippe, qui a fait un salto avant, en pilant pour éviter un cycliste qui arrivait en face, au moment où de chiens traversaient le chemin. Il a pu repartir, un peu endolori et frigorifié, nous espérons que cela ne soit qu'une péripétie.
27 km environ du club au club, pour Sébastien, Dom, Michel L, Philippe D, Vincent D, Bruno, Benoit B, Emmanuelle, Benoit M, Jean, Sandrine, Michel.
Pièces jointes
2021-02-13_Sortie à vélo.png
2021-02-13 ACMLR_2.png
2021-02-13 ACMLR.jpg

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Samedi 13 février 2021

Messagepar sebastien » 14 Fév 2021, 15:47

Chacun a sa pratique de la mécanique !
A chacun sa technique pour gagner quelques grammes sur sa monture ;)
Il y’a quelques fourches à regonfler ! Tous a vos pompes :-D

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Philippe DELLAC
ACMLR Team
Messages : 193
Inscription : 07 Jan 2017, 20:34
VTT : Cannondale Scalpel carbone 3
Route : Gravel Cannondale Slate

Re: Samedi 13 février 2021

Messagepar Philippe DELLAC » 15 Fév 2021, 18:54

Salut à tous,
comme promis, des nouvelles suite à ma chute de Samedi
un soleil dont je me rappellerais avec atterrissage sur la tête, merci à mon casque, il n'a pas bougé.
je sors de chez mon Ostéopathe favori, même si c'était son remplaçant, il a réussi à libérer une grande partie des contractures, bon il m'a aussi conseillé d'éviter le VTT le weekend prochain. ok je vais rester au repos, j'en profiterais pour réparer mon frein arrière qui ne fonctionne toujours pas contrairement au frein avant qui m'a plus que surpris.
merci à vous tous d'avoir attendu une bonne dizaine de minutes , le temps que je me remette pour rentrer tranquillement.
hors mis cet aléa ce fut vraiment une sortie bien fraiche et sympa.
à dans 15 jours , les amis
philippe


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité