Samedi 20 février 2021

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 20 février 2021

Messagepar vincent.dechamps » 21 Fév 2021, 23:05

Alors que la semaine dernière les chemins et la végétation de la forêt étaient complètement pris par le gel, aujourd’hui nous avons pu profiter d'une après-midi quasi printanière (17°C) !
Nous étions donc toujours aussi nombreux au départ, toujours aussi motivés, et même impatients de faire une belle sortie. Objectif, rejoindre l’île du côté de Carrières-sous-Poissy, que certains avaient explorée il y a plusieurs mois.
Pour que la boucle ne soit pas trop courte (ce serait dommage d’arriver au club avant 16h…), nous nous sommes échauffés avec le single du Corra (tentative en vain de rejoindre le chemin le long de la Seine, en face de la Frette).
Au Corra, Dee a fait une chute assez violente en prenant une bosse pas sympa du tout à cause du trou juste après la bosse. Ceci étant un peu de ma faute car c’est moi qui suis passé le premier (sans anticiper le trou), c’est passé pour plusieurs d’entre nous, mais pas pour tout le monde … Je suis désolé !
A Conflans, nous avons traversé la Seine puis l’Oise, puis pris la route sur la rive droite de la Seine jusqu’à Poissy. Michel qui connaissait déjà les lieux a pris les commandes du groupe. Hop, nous avons franchi la passerelle qui mène à l’île de la Dérivation. Une gentille ilienne nous a donné quelques explications sur les particularités du lieu et de ses habitants. Vivre ici, « c’est un choix » !
Pour finir, Michel nous a guidé dans le quartier des usines PSA (il connait bien !), puis retour jusqu’au MLR en traversant la forêt.
Les 12 présents : 2 Michels, Dee, 2 Benoits, Emmanuelle, 2 Vincents, Sandrine, Anne, Dom, Alexandre.
35km, 2h30 de roulage.

Capture.JPG

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités