Samedi 27 mars 2021

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 27 mars 2021

Messagepar Michel GASQ » 27 Mars 2021, 21:46

Devant l'affluence au club à 14h, et vu les restrictions sanitaires, je me félicite de constater une crevaison à ma roue avant. Cela permet à un Groupe de partir direction Marly, et à la famille Domis, Olivier et Benoit B, de s'affairer pour réparer cela, au dispositif Vélo installé près du club. Vite fait bien fait, départ de notre Groupe de 5, menés tambour battant par Dom. Finalement, le tempo imprimé nous permet de retrouver les autres (Emmanuelle, Benoit M, Vincent D., Benjamin, Serge, Flavien, Bruno, Jean) un peu avant Chambourcy. Nous prenons la route classique direction le Golf, et tournons à gauche pour une série de grimpettes, avec certaines difficultés où certains ont lamentablement échoué ; il s'agit de … mince, j'ai oublié … Bon, à part certains cadors que vous aurez reconnus, chacun a droit à son échec à certains passages … Nouvelle crevaison cette fois pour Benoit B, décidemment les CANYON Exceed CF SL 5.0 ont une fragilité aujourd'hui à ce niveau ; Dominique notamment s'y remet pour réparer cela. Que serions-nous sans lui ! Retour à un bon train, pour cette sortie sous un temps un peu frais et nuageux, mais bien agréable pour notre activité ! 31 km avec un peu plus de 400 m de D+.
Pièces jointes
2021-03-27_Sortie à vélo.png

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités