Samedi 17 Avril 2021

Benoit MIGEOT
ACMLR Team
Messages : 93
Inscription : 15 Nov 2015, 16:31

Samedi 17 Avril 2021

Messagepar Benoit MIGEOT » 18 Avr 2021, 19:20

Par cette belle journée de printemps nous étions 13 au départ dont 2 apatrides du dimanche: Didier et son acolyte (dont je n'ai pas retenu le nom) et bien sûr les piliers de la Dream Team du samedi: Michel 1 et 2, Philippe, Bruno, Benoit 1 et 2, Dominique, Alexandre, Benjamin, Vincent 2 et Emmanuelle.

Direction l'Hautil ses côtes, ses virages biens techniques entre souches et "ravins" et heureusement sur le chemin du retour de belles descentes. Tout cela mené tambour battant par Didier qui imposait le rythme. Pour finir nous avons eu droit au single du Cora ou Michel 1 a cassé la cadence avec une cervaison qui a imposé une petite pause de 15 minutes.

Bilan 45 km au compteur et je pense un bon dénivelé.

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 17 Avril 2021

Messagepar Didier KENISBERG » 18 Avr 2021, 21:28

Benoit MIGEOT a écrit :Par cette belle journée de printemps nous étions 13 au départ dont 2 apatrides du dimanche: Didier et son acolyte (dont je n'ai pas retenu le nom)


L'acolyte était Fred Pemptroad ;)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 17 Avril 2021

Messagepar Didier KENISBERG » 18 Avr 2021, 22:18

Benoit MIGEOT a écrit :Tout cela mené tambour battant par Didier qui imposait le rythme.
Bilan 45 km au compteur et je pense un bon dénivelé.


Petite précision : je suis resté derrière le groupe durant tout le parcours dans l'Hautil, n'accélérant le rythme qu'au sortir de l'Hautil et à l'entame de la forêt de Saint Germain. J'ai même fait tout le single du Cora dans les roues de Ben que j'avais du mal à suivre ;)

Pour le dénivelé : 440 mètres, ce qui est pas mal pour une sortie de 43 km (depuis le club)

Et je confirme : une bien belle sortie avec une météo idéale 8-)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités