Samedi 23 octobre 2021

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 23 octobre 2021

Messagepar vincent.dechamps » 24 Oct 2021, 19:31

Il semble que Benjamin a perdu son login/pswd du forum … donc pas de CR de Benjamin ! (il a très très envie de faire des CR !!).
Damien, à l’occasion, tu pourrais lui redonner login/pswd ?

Belle sortie à 13 au départ … mais cela n’a pas duré longtemps …
Olivier n’a pas eu le temps de passer le mur derrière les garages pour rentrer dans la forêt, qu’il s’est retrouvé avec une moitié de son cintre dans la main, cassé en 2 le cintre !
:shock:
A l’ACMLR, on est à peu près équipé pour les dépannages courants, mais personne n’avait un cintre de rechange dans son sac … Retour maison pour Olivier !
Donc à 12, sous la conduite de Thierry et Sébastien, direction les étangs de Cergy, où Mayra nous laisse pour cause de contrainte horaire.
Histoire de voir un peu de paysage, on fait une fois le tour des étangs, puis la passerelle de l’Axe Majeur, puis des petits chemins dans les bois de Vauréal.
A Vauréal, la tempête de mercredi soir étant passée par là, ce fut comme une rando à pied, avec portage de vélo et saut d’obstacles (les arbres couchés en travers tous les 10m …).
Nous récupérons ensuite le chemin le long des bords de l’Oise pour revenir vers Conflans.
Au niveau de Jouy-le-Moutier / Maurécourt, alors que nous croisons un groupe d’enfants, un des enfants ne maitrisant pas bien son vélo fait une embardée juste devant Emmanuelle => choc frontal violent des 2 vélos, les 2 cyclistes et les vélos sont à terre, sonnés. Pas mal de peur (pour les 2), mais pas de casse.
:( :(
Le temps de se remettre de nos émotions, une bonne partie de la tête du groupe s’est échappée devant.
Retour direct sur MLA/MLR, un peu en ordre dispersé, mais sain et sauf !
Les présents : Thierry, Sébastien, 3 Vincents, Olivier (sur 100m), Mayra, Emma, 2 Benoits, Philippe, Benjamin et Miguel.
IMG-20211023-WA0000.jpg

46km à mon compteur Strava.
Capture.JPG

Avatar de l’utilisateur
Damien
Administrateur
Messages : 1284
Inscription : 05 Nov 2012, 23:07
VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 23 octobre 2021

Messagepar Damien » 24 Oct 2021, 21:00

On parle de quel Olivier ? Bornon ? Stock ?

Pour Benjamin, je ne peux rien faire pour lui car il a des droits supérieurs aux miens.
La seule solution est de passer par la fonction accessible à tous: "J'ai oublié mon mot de passe".
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 23 octobre 2021

Messagepar vincent.dechamps » 25 Oct 2021, 07:39

Olivier Bornon.

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Samedi 23 octobre 2021

Messagepar sebastien » 25 Oct 2021, 11:01

Son cintre avait une fragilité (alu). Impressionnant comment il a cassé net en faisant un petit saut de 20cm pour passer un trottoir…
Bien heureux pour Olivier que cela arrive juste là. En pleine descente je n’ose imaginer la gamelle :(
Attention à bien contrôler vos vélos régulièrement

Sébastien
....


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités