Samedi 30 Avril 2022

Marc DURAND
ACMLR Team
Messages : 53
Inscription : 12 Fév 2019, 13:11

Samedi 30 Avril 2022

Messagepar Marc DURAND » 30 Avr 2022, 21:20

Hello la Team !
Cette fois ci , je me colle au CR de la sortie du jour ….
Après avoir lancé la traditionnelle « demande de présence » sur le groupe ( pas de message jusqu’à 13h ? ) , 8 au rendez vous ( DOM,Alex , Thierry , Michel , Philippe , Olivier et Sylvain ( qui revient du marathon de Paris en 2h38 ! Respect …. )
Après un peu de mécanique sur le guidon de Thierry (???) ( merci au mécano d’Alex ) et au traditionnel « on va vers où ? » , direction le grand tour de la forêt de Mary à 14h10 !!!!!! ( Didier ne sera jamais au courant de ce léger retard ;) )
Thierry impatient , prends les commandes de la rando….( aïe )
Sauf que Thierry ayant du feu dans les jambes après 450km fait il y a quelques jours pour faire en vélo …. Juste Maison lafitte - Nantes….. bin , la moyenne horaire a été légèrement revue à la hausse….( pour un samedi ;))
Superbes parcours proposés, des passages jamais fait, avec des singles , des passages en forêt où seul le maître de cérémonie pouvait connaître ….
Une météo au Top….
Pas de crevaison , une cassette à resserrer pour Philippe , un Soleil pour Sylvain, un chassée chaloupé de la roue avant pour moi même ( occasionnant donc vocabulairement cyclistement …. une gamelle ) mais tous sain et sauf !!!!!
A de prochaines aventures ACMLR´VTTistes

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 30 Avril 2022

Messagepar Michel GASQ » 01 Mai 2022, 12:31

Bravo Marc pour ce super CR !
J'en profite pour préciser que le temps de Sylvain au marathon était de 3h48 me semble-t-il, ce qui est déjà remarquable !
Et voici le parcours, je confirme que nous avons dû battre le record du rythme le plus soutenu pour un samedi ...
Et la liste des participants de samedi dernier semble complète, comme quoi mes neurones résistent ...
Pièces jointes
2022-04-30_Sortie à vélo.png


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités