Samedi 9 juillet 2022

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 9 juillet 2022

Messagepar vincent.dechamps » 10 Juil 2022, 12:15

Dominique, Marc, Michel, Benoit, Emmanuelle, Bruno, Vincent.

Sortie chaude !
La température d'abord (28-30°C).

Beaucoup ne connaissant pas cette boucle, Michel nous a proposé de faire le tour des 4 forêts (St Ger, Marly, Orgeval, Hautil, puis St Ger à nouveau).
Malgré des gourdes pas toutes remplies pour certains et les barres énergisantes oubliées pour d'autres, nous avons accepté le challenge.

La première demi-heure a été un peu ralentie, d'abord par une crevaison pour Michel (chambre à air multi-réparée, certainement le record de l'ACMLR du nb de rustines !).
Ensuite, grosse chute pour Dominique et moi, un peu avant le golf de Joyenval, pour cause de branche basse cachée dans du lierre. Dominique a réussi à passer, mais, étant juste derrière lui je l'ai prise dans le casque (ou la tête, je ne sais plus). On s'est retrouvés tous les 2 étalés au sol, un peu choqués. Pas de gros bobo, mais quand même des petits coups à plusieurs endroits.
Probablement un manque d'attention... A ne pas refaire !

Pour la suite du parcours, Michel nous a très bien guidés, malgré les absences de réseau.

Un souvenir particulier aussi pour la côte qui monte de Triel jusqu'à la forêt de l'Hautil (un test d'endurance !).

Cette boucle permet de faire le lien entre différentes sorties, c'est toujours intéressant.

52km, 580m D+.

4 forets.jpg

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 247
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 9 juillet 2022

Messagepar Michel GASQ » 11 Juil 2022, 17:16

Plus de peur que de mal ...
Pièces jointes
20220709_150414[1].jpg
20220709_150425[1].jpg


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités