Samedi 16 Juillet 2022

Benoit MIGEOT
ACMLR Team
Messages : 93
Inscription : 15 Nov 2015, 16:31

Samedi 16 Juillet 2022

Messagepar Benoit MIGEOT » 17 Juil 2022, 11:48

Au programme ce samedi Le Mesnil le Roi - Le parc du château de Versailles.
En pleine euphorie, suite à notre viré sur Paris le 14 juillet, Michel a lancé notre prochain défit: rejoindre depuis le club le château de Versailles.
Cette fois encore, Marc nous a préparé un circuit sur mesure de 55 km.
Nous avons eu une pensée pour Dom et les amateurs de grimpette : de beaux dénivelés sur Marly et la découverte d'un champ de bosse ""bien" technique qui demande à être testé par les plus vaillants. Cette semaine seul Marc est passé. Michel et moi même avons accusé nos cals pieds d'être la cause de nos pieds à terre...
Arrivée au parc de Versailles, nous sommes entrés par la porte Saint Antoine et avons contourné le Domaine de Marie-Antoinette pour découvrir le Grand Canal. Pour compléter la visite, Michel nous a conduit jusqu'à La Lanterne ou "Manuel et Brigitte" se ressourçaient peut-être !
Retour par La Celle Saint Cloud: très belle descente en forêt ou j'ai étrangement été distancée pour finir par me perdre. Heureusement Marc et Michel m'ont rapidement retrouvé malgré mon auto localisation plus que succincte: j'ai toujours été tout droit, je suis dans un trou entouré d'arbre ...
Arrivée à Bougival, on a longé la Seine pour rejoindre le Mesnil vers 19h.

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités