Samedi 12 Novembre 2022

Benoit MIGEOT
ACMLR Team
Messages : 93
Inscription : 15 Nov 2015, 16:31

Samedi 12 Novembre 2022

Messagepar Benoit MIGEOT » 13 Nov 2022, 21:21

Forte affluence pour cette journée de novembre estivale et pour profiter de notre belle forêt qui commence à prendre des couleurs automnales.

Nous étions 20 au rendez-vous et la décision fut prise de faire 2 groupes: Groupe 1 Direction Marly, Groupe 2 pour un tour de la forêt de Saint Germain.

Départ collégial jusqu'à l'ancien centre équestre près de Chambourcy, puis j'ai pris la tête du groupe 2 : Hélène, Mayra, Vincent (3), Serge, Jean, Benoît et la cheftaine Emmanuelle (dont l'objectif N°1 est de ne pas se perdre, l'objectif N°2 est de ramener tout le monde à bon port avant la nuit). Pour débuter, petite difficulté avec le single de Poissy, puis nous avons suivi le parcours découverte N°20 que Vincent avait déjà pratiqué et qui fait une boucle de 20 km à partir du Mesnil. De retour à la mare au canne nous avons pris la direction de la croix de Noailles et comme l'étang du Corra et juste à côté - private joke de Sandrine :lol: :lol: :lol: - nous avons fait un petit crochet vers l'étang afin que Serge puisse nous immortaliser au bord de l'étang avec un magnifique contre jour ( sportif et artiste: quelle équipe).
Retour par le single du Corra: bilan 30 km, arrivée 5h, pas de chute, pas de crevaison ...

Groupe 1: Dom, Thierry, Michel, Bruno, Benjamin, Ludo et son fils, Bernard, Marc, Michel, Eric, Michel (2) et Philippe. Grosse motivation pour attaquer les difficultés de Marly. Ils ont du s'en donner à cœur joie
:fille1:

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 12 Novembre 2022

Messagepar vincent.dechamps » 14 Nov 2022, 09:04

Encore une fois, je n'ai pas pu être avec vous.
Mais quand je vois la photo prise par Serge, je me dis cela a dû être une belle sortie d'automne.
IMG-20221112-WA0002.jpg

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 12 Novembre 2022

Messagepar Michel GASQ » 14 Nov 2022, 19:20

Merci pour ce beau CR !
Petite rectification, nous étions 19, tu me comptes 2 fois, peut-être que je compte double ...
Notre Groupe de 12 a fait 43 km, un peu moins de 500 m de D+.
3 de chutes : Les 2 Michel (c'était pas leur jour ...), ainsi qu'Eric. Beau soleil dans la descente avant le tunnel sous l'A13 pour Michel 2, sans gravité. Chute quasi à l'arrêt pour moi, sans avoir pu déchausser, principalement sur le genou; encore douloureux ainsi que tout le côté, mais rien de grave et prêt pour la prochaine sortie.
Principalement guidés par Thierry, à un bon rythme.
Pièces jointes
Capture d'écran_20221114_191123.png


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités