Samedi 23 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Samedi 23 novembre 2013

Messagepar Didier KENISBERG » 22 Nov 2013, 09:52

Sauf catastrophe climatique ou autre, je serai présent :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

fabrice

Re: Samedi 23 novembre 2013

Messagepar fabrice » 23 Nov 2013, 13:17

j'y serai ;)

fabrice

laure

Re: Samedi 23 novembre 2013

Messagepar laure » 23 Nov 2013, 13:23

j'y serai
Laure

chantal

Re: Samedi 23 novembre 2013

Messagepar chantal » 23 Nov 2013, 19:20

ET LE COMPTE RENDU ?

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 23 novembre 2013

Messagepar Didier KENISBERG » 23 Nov 2013, 20:37

CRIE PAS SI FORT, LE VOILA :

3 anciens (Dom, Damien et ma pomme)

7 nouveaux (Caroline, Laure, Louis, Fabrice, Alexandre, Charles et Maurice)

Direction les terrasses de St Germain après avoir descendu les marches (Caroline et Laure n'ont pas aimé :( ), puis monté une bonne côte juste après la route (Caroline et laure ont fini à pied, vélo à la main :? ). Ensuite, longé le mur jusqu'au bout, piscine de St Germain direction la piste cyclable entre St Germain et Poissy en passant par de petits chemins pris au hasard :P .

Direction le hara de Chambourcy en empruntant des petits chemins un peu au hasard, dont un très très boueux où il fallait appuyer fort pour ne pas rester scotché. A la sortie de ce chemin, Caroline commençant à fatiguer est rentrée seule.

Toujours des petits chemins avant de retrouver le single classique le long de l'A14 jusqu'à Poissy.

Retour assez classique, non sans avoir fait quelques détours ;) .

Au compteur 30 km, retour au local vers 16h20 pour nettoyage indispensable des vélos. les participants semblaient satisfaits de leur sortie 8-)

Caroline, bien rentrée :?:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités