[VTT] Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

[VTT] Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar Didier KENISBERG » 04 Mars 2014, 20:46

Chantal, Henri et moi même sommes inscrits sur le 50 km

S'il y a d'autres amateurs, il ne reste plus que quelques places
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

david_garcelon

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar david_garcelon » 05 Mars 2014, 12:44

Je suis partant !

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar Didier KENISBERG » 05 Mars 2014, 21:53

David, il faut que tu t'inscrive directement sur le site du club organisateur
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

david_garcelon

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar david_garcelon » 06 Mars 2014, 16:55

Inscrit pour le raid 60km

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar Didier KENISBERG » 06 Mars 2014, 17:05

Super :!: :!: :!:

ça fera quand même 4 Mesnilois ... beaucoup moins que les années précédentes, mais c'est mieux que rien :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Avr 2014, 18:45

Les années se suivent ... et ne se ressemblent pas forcément :P

Une Jean Racine parfaitement sèche, très bien tracée avec de nombreux passages techniques tout à fait franchissables par Chantal, Henri et moi même, des bosses bien raides que j'ai quasiment toutes montées sur le vélo, et forcément quelques belles descentes.

J'ai eu le plaisir de rouler quelques minutes avec David Garcelon parti après nous. David, tes impressions :?:
Stéphane Crevoisier devait en principe également participer. Stéphane, tu confirmes :?:

Chantal était tellement en forme et motivée qu'elle s'est engagée sur le 80 km alors qu'elle menait le trio à quelques encablures devant nous :o . Ne la voyant plus, nous nous arrêtons avec Henri, nous doutant qu'il s'était passé quelque chose d'anormal. Après échange de coup de fil, elle comprend son erreur et fait demi tour :oops: . Bilan de l'opération : 6 km de plus pour Chantal et 20 minutes d'attente pour nous.

Au fil du dénivelé, Henri commence à montrer des signes de fatigue et des débuts de crampe. Il bifurque alors sur le 40 km. Il a donc raté la montée mythique de la Madeleine que Chantal a gravi sans coup férir :lol:

Au compteur (le mien, en tous cas, puisqu'aucun de nous trois n'a le même total :? ) : 53 km et 1040m de D+ en 3h53, soit 13,5 km/h de moyenne.
Tout cela sous un ciel couvert, quelques rares apparitions du soleil en fin de parcours, une température clémente (de 6 à 12°C)

Seul point noir : quelques bouchons sur les premiers km, comme d'habitude :cry:

Arrivée à Saint Rémy à 13h40 et à la maison à 15h15, après le non moins mythique hot dog de Jean Racine :lol:

Et une Chantal remarquable sur ce parcours, les longues sorties des 2 derniers dimanche n'y étant probablement pas étrangères :fille2:
En continuant à ce rythme jusqu'au week-end vosgien, je peux garantir qu'elle tiendra parfaitement son rang et que certains ne verrons probablement de Chantal que sa roue arrière ... et encore, de très loin :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar christophe_l » 13 Avr 2014, 19:04

Didier KENISBERG a écrit :
Au compteur (le mien, en tous cas, puisqu'aucun de nous trois n'a le même total :? ) : 53 km et 1040m de D+ en 3h53, soit 13,5 km/h de moyenne.

Arrivée à Saint Rémy à 13h40 et à la maison à 15h15, après le non moins mythique hot dog de Jean Racine :lol:

3h53? En partant à 8h, ça vous fait 1h50 de pause ??????

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Avr 2014, 19:10

christophe_l a écrit :3h53? En partant à 8h, ça vous fait 1h50 de pause ??????


Exactement :oops:

Faut dire qu'avec 2 ravitos où on a pris notre temps, 20 mn d'attente de notre Chantal préférée, un Henri un peu juste (pas roulé depuis novembre dernier :? ), et quelques montées assez raides où je les ai attendus un peu ... :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar chantal » 13 Avr 2014, 19:35

Une super rando que je ne regrette pas, même s il a fallu un départ à 6h40 (quoique un peu négocié) ;)
Et j y ai bien cru à mon 80 km. Peut être pour l année prochaine avec le Coach et Uncle Henri :-D

olivier.guyot

Re: Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar olivier.guyot » 13 Avr 2014, 20:55

Merci pour ce compte rendu

Bravo Chantal ;)

Je bossais aujourd'hui c'est une rando qui j'aurai aimé faire

A l année prochaine.

david_garcelon

Re: [VTT] Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar david_garcelon » 14 Avr 2014, 14:10

Super belle rando, 55km pour ma part (sur le 60 ??), 1230 D+. De supers descentes et singles surtout les 40 premiers km.
Un peu de monde jusqu’au 1°ravito, mais ce n'est pas non plus le roc d'Azur ! Balisage pas toujours évident, je comprends Chantal !

Une rando à refaire surtout dans des conditions aussi sèches.

stephane.crevoisier

Re: [VTT] Dimanche 13 avril 2014 - La Jean Racine

Messagepar stephane.crevoisier » 15 Avr 2014, 19:58

je confirme j'étais bien sur la jean racine ai fait le 80Km partie un peu aprés 7h40 arrivée 13h09 pour être précis 16,4 de moyenne , ai faillie me lancer sur le cent ....................................... mais au final regrette pas d'être resté sur le 80, jambes un peu lourdes à l'arivée.
me tate pour faire le 80 de la viking dimanche prochain.


Revenir vers « [ARCHIVE - LECTURE SEULEMENT] VTT Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités