[VTT] Dimanche 20 avril 2014 - Rando de Bonnières

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: [VTT] Dimanche 20 avril 2014 - Rando de Bonnières

Messagepar christophe_l » 22 Avr 2014, 20:13

stephane.crevoisier a écrit :Dis donc vous moubliez tous, il y avait un représentant Ménilois du 95, j'y étais à la Vicking.
Super parcours, j'ai fais le 80, rarement vue un parcours aussi difficile près de 800m de dénivellé positif au bourt de 27Km sur le 35 Km' un petite crevaison en prime j'ai cru que je finirai jamais.
Malgrés la difficulté de la première partie, après avoir pris le temps de bien me ravitailler, et après mettre assuré que le reste du parcours était pas aussi difficile que le début, je repars pour faire le 80km.
Suis pas déçu, belle monté longue et régulière de super paysages, le tout fait en 5h03 de roulage, environ 1800m de dénivellé et une moyenne de 15,5Km
Trés content de cette sortie, à refaire, beaucoup mieux que la J. Racine


on peut y aller aussi entre nous de tps en tps avec le GPS!
sinon, rdv le 11 mai pour la garennoise, t'auras des paysages et dénivelés semblables!

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT] Dimanche 20 avril 2014 - Rando de Bonnières

Messagepar Didier KENISBERG » 22 Avr 2014, 21:05

stephane.crevoisier a écrit :Dis donc vous moubliez tous, il y avait un représentant Ménilois du 95, j'y étais à la Vicking. Trés content de cette sortie, à refaire, beaucoup mieux que la J. Racine


Content que cette rando t'ai plue, c'est effectivement une des plus belles de l'année ... sans les bouchons :P
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « [ARCHIVE - LECTURE SEULEMENT] VTT Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités