Messagepar christophe_l » 08 Juin 2014, 20:19
Très belle organisation par ce jeune club de Guerville.
68 participants.
On roulera les 2 christophe, avec les 2 Olivier ( cycle naturel et mon collègue)
Le matin, 4 spéciales d'environ 4-5 min, avec départ toutes les 30 s, et à chaque fois une fois en bas, on se tape la liaison, avec remontée de 100 m de D+ Très pentus pour retourner au départ.
Les 2 premières spéciales étaient très boueuses, avec qq flaques à traverser.
Christophe a été surpris par un tremplin et fera une belle chute à qq m de l'arrivée.
Olivier fera une erreur de parcours, qui le pénalisera de 2 min.
Les autres spéciales étaient relativement sèches mais plus techniques, avec qq marches et des descentes très pentues entre les arbres. Je ne ferais pas tout sur le vélo, et me fait systématiquement doubler avant la fin par mon collègue qui part 30s après moi.
Je commence la 3ème spéciale par un soleil dans une flaque suite à une erreur de pilotage....du coup je me ferais doubler par les 2 Olivier!
Le midi, très bonne pause repas, avec sandwiches, salades et gâteaux maison.
Au classement intermédiaire, christophe est 31e, moi 33e. Mon collègue 18e et Olivier 40e?
On repart à 14h30 sous le cagnard, pour refaire les 2 dernières spéciales. Le terrain à séché un peu.
Arrivée à 16h30 avec remise des prix.
Mon collègue tjrs 18e. Christophe gagne 1 place, et moi j'en perds une.
Olivier remonte à notre niveau ( mais je ne sais plus combien)
Content de finir au milieu du classement.
Les premiers nous mettent qd même 8 min
A refaire, car très belle organisation, et très ludique. Il y avait tous les niveaux, donc pas de complexes à avoir!