[VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Avatar de l’utilisateur
barbichette
ACMLR Team
Messages : 1163
Inscription : 29 Oct 2009, 21:22
VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
Route : Cannondale Caad10
Localisation : cormeilles en parisis

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar barbichette » 29 Mars 2015, 06:36

C'est bien ma tando du mois..??!! Parce que si y a personnes meme a la rando du mois...
Keep Calm ans ride MTB

david_garcelon

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar david_garcelon » 29 Mars 2015, 09:02

Quitte à être dans la flotte pour moi ce sera piscine ce matin !

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar stef » 29 Mars 2015, 12:03

idem aquabike

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar Didier KENISBERG » 29 Mars 2015, 16:37

Alors, qui fait le compte rendu :?:

Visiblement ni Steph ni David qui ont préféré l'élément liquide :oops:

Christophe, François, Cyril :?:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

cyril.poupion

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar cyril.poupion » 29 Mars 2015, 17:21

J'ai roulé avec Olivier (toute la sortie) et un peu avec Christophe. C'était la dernière sortie pour mon rockrider et il en a vu de toute les couleur!!!! 2 chutes sur 2 descentes des le départ(un de nos amis chutes et je lui rentre dedans et passe par dessus le vélo), sa annonce la couleur d'entrée de jeu avec des pneus comment dire.... pas adapter. Ensuite plus de deuxième plateau et plus de premier plateau donc on roule sur la plaque (fallait voir les montées qu'il fallait que je me tape avec) et pour finir plus de frein arrière et l'avant est ko aussi les plaquettes avant et arrière rongées jusqu'au métal, vive la boue!!!

francois.boilleau
ACMLR Team
Messages : 507
Inscription : 29 Sep 2012, 15:42
VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
Route : WILIER CENTO 1 SR
Localisation : Maisons Laffitte

Re: [VTT] Dimanche 29 Mars 2015 - Rando Taverny

Messagepar francois.boilleau » 29 Mars 2015, 17:23

Nous étions donc bien 4 Mesnilois ce matin, Christophe, Cyril, et Vincent, venus avec Olivier.

Nous sommes partis tous les 5 ensemble vers 8H20 environ, puis assez vite Olivier et Cyril sont partis devant et je n'ai pas cherché à les suivre. J'avais d'ailleurs décidé de faire le 45 Km et je n'ai pas regretté mon choix.

Il y avait pas mal de monde malgré un petite pluie pas très génante au début, un peu plus au milieu vers 10H/11H (buée sur lunette).

Beaucoup de boue liquide, pas de glaise heureusement pour les vélo, ce qui rendaient parfois les singles assez périlleux en descente.

Dans l'ensemble le parcours est un beau parcours de VTT, alternat chemion single, montée descente, zones sableuses et surtout boueuses aujourd'hui un peu gaché par les conditions climatiques.

Le Fléchage est bien fait dans l'ensemble avec beaucoup de baliseur en chemin.

Au retour sur TAVERNY, Olivier très en forme cette année et bien sur Cyril m'ont rattrapés (ils avaient fait le 55 km).

Par contre je n'ai pas revue Christophe mais je suis parti tout de suite car d'une part il était 12H20 , j'avais l'anniversaire de ma fille et la pluie continuait de tomber.

En bref, si on avait eu le temps de la semaine dernière, cela aurait tout changé.

A dimanche pour les VOTistes pour le manche de Méry qu'il faut absolument terminer pour aller au Nationale.

François


Revenir vers « [ARCHIVE - LECTURE SEULEMENT] VTT Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités