Mesniloise 2016 Bis

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Mesniloise 2016 Bis

Messagepar Nicolas » 22 Sep 2016, 18:04

Comme les discussions Mesniloise ne sont accessiles qu"avec un code d'accés et n'appraissent pas dans les sujets actifs si on ne connecte pas...je me permet un petit rappel sur mon email d'hier et le retour que j'attends des personnes citées ci-dessous (par SMS si possible).

merci aux 10 personnes qui ont répondues hier.

Merci

Bonjour,

La Mesniloise 2016 aura bien lieu !
Mais la mairie nous demande en amont des informations sur les personnes de l’organisation présentes sur le parcours. De plus nous avons dû rajouter 3 personnes près de l’arrivée (2 sur la Terrasse et 1 à l’entrée forêt en renforcement d’un poste de signaleur existant).

J’ai proposé de diviser le parcours en 5 secteurs, avec un responsable de secteur (que j’ai désigné mais merci de me dire si cela pose problème…) qui aura la charge, le matin avant le départ (vers 8h) d’emmener les autres signaleurs sur leur zone et de vérifier le fléchage avant le départ dans son secteur. (en complément du tour de contrôle effectué comme d’habitude par 2 ou 3 VTTistes très tôt le matin).

Est-ce que chaque signaleurs indiqués ci-dessous peut me confirmer ou non sa présence dimanche 2 le matin (à 7h30 maximum) par SMS (au 06 75 91 80 58) pour que je puisse avoir vos numéros à jour ? réponse minimum, oui /non avec votre nom…



Zone départ : responsable Laurent Leveque

Manu Da Silva
Jacques Solleau
Dominique Domis

Zone 1 : responsable Regis Mayer

Pascal Delmas
Olivier Guyot
Stephane Canoen

Zone 2 : responsable Thierry Soudeix

Emmanuel Roger
Joel Cunin

Zone 3 : responsable Pascal Barthelmé

François Xavier Boutin
Dominique Maisonnave

Zone 4 : Damien Sion

Denis Courtray
Vincent Dechamps
Benjamin Deleaux
Olivier Jacob



Remplaçant signaleurs  (s’il y a assez de monde) et donc pouvant courir s’ils le souhaitent :

Ramiro, Gary, David, Eric, François et Matthieu donc potentiellement 3 équipes.


Merci pour vos retours rapide j’espère positifs !!

Nicolas

Revenir vers « [ARCHIVE - LECTURE SEULEMENT] VTT Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités