19 ce matin au départ à Poissy, brouillard tenace, beaucoup d'humidité, t° au départ de 3°C et 6°C à l'arrivée. Si ce n'est pas un record, on ne doit pas en être loin. Cela nous a valu une coupe pour la 2ème place ex aequo avec Guerville au nombre de participants, devancés par Bonnières qui avait 23 VTTistes. Je ne cite pas les participants car ce serait plus rapide de citer ceux qui n'étaient pas là. Le détail sur le tableau des Mesnil Awards 2011 dont le classement ne devrait plus beaucoup évoluer d'ici la Saint Sylvestre. Il reste cependant quelques membres à départager.
A noter quand même le grand retour de Vincent après 1 an d'absence, la 1ère rando VTT d'Andy depuis 2 ans et la 1ère rando tout court de Nick avec le club.
Pour ma part, j'ai essayé dès le départ de suivre le groupe 1, dit "les fusées" (Thierry, Dominique, Ramiro et Christophe P.) mais j'étais en permanance distancé. Je les ai cependant retrouvé au ravito, avec Benoît. Nous ont rejoint Emmanuel et Laurent Dr. qui sont repartis avec nous. Egalement vus au ravito Benjamin et Andy.
Toujours à la ramasse de + en + loin derrière le groupe 1, je m'arrête à la bifurcation 40/56 ne voulant pas me lancer seul sur le 56. J'attends Laurent, Benoît et Emmanuel mais aucun des 3 ne voulant s'attaquer au 56, nous partons tous les 4 sur le 40. Nous avons roulé ensemble jusqu'à l'arrivée, rejoins à Chambourcy par Jacques. Andy nous a lui aussi rejoint rapidement à l'arrivée où nous avons attendu 1/2 heure, récupéré la coupe et pris le chemin du retour. Au moment de quitter l'aire d'arrivée, nous avons croisé Steph, Régis M. et Janick qui en terminaient.
Au total, 42 km en 2h30, soit 16 km/h de moyenne, environ 750 m de D+, retour Poissy à 11h10, puis au Mesnil à 12h05 après un retour par la route, impeccable pour le déjeuner
Je n'ai assisté qu'à une chute (au hasard, Dominique

) mais aucun pépin mécanique.
Terrain globalement sec, ce qui doit être une 1ère pour une "Petit Prince", parcours sympa et varié, très bien fléché.
Et les autres, quelles nouvelles ?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil