[VTT] La Sartrouvilloise - 5 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT] La Sartrouvilloise - 5 février 2012

Messagepar Didier KENISBERG » 05 Fév 2012, 19:39

Manu le Buéton a écrit :Z'ont pas du dégeler encore... :mrgreen:


ça y est, les doigts fonctionnent à nouveau :lol:

Donc ... 9 Mesnilois (Janick, Steph (bon anniversaire :P ), Christophe P., Manu, Nick, Dominique, Laurent, Olivier et moi) et 2 invités (Marc et un de ses copains) très courageux au départ ce matin.

Les dégonflés du jour, qui avaient annoncé leur participation :twisted: : Jean, Nicolas, Joël, Thierry. Honte à eux :o

Si j'annonce un magnifique soleil et une température de 25° vous ne le croirez pas ... eh bien je ne le dirai pas :lol: . Donc, -6°C au départ, -4°C à l'arrivée (on avait presque l'impression qu'il faisait chaud ;) ), un superbe paysage sous une couche de neige de 5cm environ, des organisateurs Sartrouvillois désolés de la météo (ils nous ont annoncé uniquement 70 partcipants, dont nous 11, ce qui fait 15% de l'effectif) mais contents que nous soyons venus en force. J'espere qu'ils nous revaudront ça à la Mesniloise :? .

Un parcours classique de 50 km avec 1 ravitaillement où on passe 2 fois, Laurent et Steph ayant coupé pour rentrer plus tôt lors du 1er passage au ravito, un terrain très glissant entraînant de nombreuses chutes (Dom, quelle surprise, au moins 2 fois au tapis :P , Marc, Olivier, moi, ...) mais sans gravité, une bonne leçon de pilotage. Gelé jusqu'au 1er ravito, mieux ensuite, même chaud dans les portions où la neige, épaisse, nous obligeait à forcer sur les pédales.

A une bifurcation, 3 groupes se forment, certains rentrant direct, les autres continuant le tracé, le dernier (Janick lui-même tout seul) convaincu que cela ne suffisait pas comme entraînement ayant décidé de refaire le parcours en sens inverse :lol: .

Pour ma part, retour maison à 12h37 sans repasser par Sartrouville en laissant Manu, Marc et son copain finir sans moi.

Président, t'es rentré ou t'attaques ton 5ème tour du circuit :?: :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

ben1977
Administrateur
Messages : 860
Inscription : 09 Nov 2009, 22:17

Re: [VTT] La Sartrouvilloise - 5 février 2012

Messagepar ben1977 » 05 Fév 2012, 21:59

Bravo aux courageux ;)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: [VTT] La Sartrouvilloise - 5 février 2012

Messagepar Nicolas » 06 Fév 2012, 19:27

Sans vouloir chercher d'excuses, je suis vraiment dèçu de pas avoir profité de ces magnifiques conditions, mais je devais aller à Elancourt en voiture (départ 7h du mat !) et bizaremment j'ai mis un peu + de temps que prévu... :cry: et finalement j'ai préféré attendre la fin de la compet de tennis de table avant de revenir. J'ai même passé toute la matinée avec le cuissard sous le survet ! :roll: j'espère en profiter la semaine prochaine.

Nicolas,


Revenir vers « [ARCHIVE - LECTURE SEULEMENT] VTT Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités