Merci pour ces nouvelles.
Il est vrai que dans mon nouveau club, on ne fait que du What's App. C'est très pratique mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y a pas d'historique (ou difficilement exploitable). Mais bon, il faut vivre avec son temps

Pas encore conquis par le Gravel mais ca viendra peut être un jour. Je viens de me reprendre un second VTT mais cette fois ci en semi rigide.
Pas ou très peu de gravel dans mon nouveau club mais la moyenne d'âge est un peu plus élevée qu'à l'ACMLR

Cela a surement un lien.
Je pense que le prochain sera le changement du vélotaff, qui sait

Ce sera peut être un gravel.
Sympa les courses mais c'est vrai que tu es un peu plus exposé aux blessures car on a tendance à prendre plus de risques.
Bon rétablissement pour tes côtes.
J'ai repris un peu aussi le Home-Trainer avec myWhoosh que je pratique par mauvais temps (donc en ce moment) le midi quand je suis en télétravail.
La foret de Marly étant très boueuse, ca n'est pas très rentable de ruiner le vélo sur une sortie d'une 1h puis passer 20 à 30 minutes pour le nettoyer

Comme le dit Guy, myWhoosh est plutot très bien fait et surtout gratuit. Pour le moment, je fais uniquement des programmes d'entrainement mais pas de sorties libres. Il y aussi des courses mais pas testé.
Malheureusement, je n'ai pas un modèle avec capteur de puissance intégré et depuis le changement de la carte mère (qui avait cramé) j'ai des stats assez pessimistes sur la puissance produite.
Je finirai peut être aussi par changer de modèle.
@Vanja Jausovec : Enchanté, on se croisera peut être au Run&Bike. Bon ride également.