[Route] Dimanche 22 février 2015 - rallye de Versailles

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Dimanche 22 février - rallye de Versailles

Messagepar Didier KENISBERG » 22 Fév 2015, 18:39

Steph ayant eu une panne d'oreiller :? nous sommes donc partis à 8 en direction de Versailles : Janick, Jean, Pascal, Régis, JF, Bart et Cyril (en VTT :roll: )

La 1ère heure fut très pénible :evil: , en tous cas pour moi, en raison du froid : -2°C au départ, -4 en bordure de Seine. Même la côte de La Celle Saint Cloud n'a pas suffit à nous réchauffer. Mains et pieds gelés jusqu'à Versailles et forte douleur au pouce, pas complètement guéri. Conséquence : toute petite moyenne, 1h06 pour faire 21 km, soit 19 km/h de moyenne. Bart commençait à s'impatienter :lol: .

Après l'inscription et le café, le soleil commence à chauffer et ça va beaucoup mieux. Bart et Cyril nous faussent rapidement compagnie, on ne reverra Cyril qu'à l'arrivée et Bart pas du tout.

Ensuite rando sans problème sur des routes classiques en vallée de Chevreuse, quelques variantes intéressantes au retour. Nous avons parfois roulé en peloton avec les clubs de Bailly-Noisy, Bois d'Arcy et Meudon. Equipe du Mesnil groupée de bout en bout ce coup ci ;) , attendant régulièrement pour faire le regroupement. Quelques descentes mouillées abordées prudemment pour éviter la chute.

Retour au Mesnil à 13h10 après 105 km en 4h27, soit 23,5 km/h, D+ 960m. Si on retire la 1ère heure, la moyenne passe à 24,8 km/h, ce qui est plus conforme au standing de l'ACMLR :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: [Route] Dimanche 22 février - rallye de Versailles

Messagepar laurent.leveque » 23 Fév 2015, 22:17

sebastien a écrit :Sans moi. J'ai pris une grosse gamelle hier soir (retour travail) sur le chemin de halage en arrivant à sartrouville. Résultat une clavicule cassée en 2 morceaux. Je passe au bloc ce soir pour poser une plaque.. La saison 2015 commence très mal... Sais pas quand je pourrai refaire du vélo...
Heureusement que j'avais un casque tout neuf.. Il est complètement explose... Chute a 30 kms/h...

A une prochaine
Sebastien


Bon courage Sébastien et prompt rétablissement !

Laurent L


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités