[Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

bart.sneyers

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar bart.sneyers » 21 Mars 2015, 21:53

Pas de vélo pour moi ce weekend. L'après ski n'est pas mal ici....
Bart

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 21 Mars 2015, 21:53

barbichette a écrit :Je vous rejoints sur place pour le départ à 8h00


Tu fais la rando route de Noisy :?:

Je croyais que tu avais opté pour le VTT à Champagne (sans les bulles ;) )
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar laurent.leveque » 21 Mars 2015, 22:06

Suis partant pour cette sortie route.

Je vous rejoins au rond point du Belloy vers 7h15 ?

Laurent L

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 21 Mars 2015, 22:20

laurent.leveque a écrit :Je vous rejoins au rond point du Belloy vers 7h15 ?


On y sera plutôt vers 7h05 :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar laurent.leveque » 21 Mars 2015, 22:24

Didier KENISBERG a écrit :
laurent.leveque a écrit :Je vous rejoins au rond point du Belloy vers 7h15 ?


On y sera plutôt vers 7h05 :velo:


Bon tant pis ! Ok pour 7h06.

Laurent L

Avatar de l’utilisateur
barbichette
ACMLR Team
Messages : 1163
Inscription : 29 Oct 2009, 21:22
VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
Route : Cannondale Caad10
Localisation : cormeilles en parisis

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar barbichette » 22 Mars 2015, 07:54

Je crois que je me suis planté de sujet :-D
Keep Calm ans ride MTB

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 22 Mars 2015, 19:07

Rando costaud, pas tant par la distance (124 km) identique aux 3 sorties précédentes, que par le dénivelé (1430m). Et je confirme, il s'agit d'un record, le plus important en rando francilienne depuis que je fais de la route. le précédent étant déjà la rando de Noisy de l'an dernier avec 1310m.

6 au départ du Mesnil (Steph, Régis, Laurent, Pascal et Gary pour sa 1ère) en direction de Noisy. Déjà 15km et 240m de D+.
Nous retrouvons Thierry venu en voiture.

Parcours presque identique à celui de l'an dernier, une variante entre Saint Germain de la Grange et Auteuil passant par Beynes et Saulx-Marchais où la course de Manu et Ramiro se préparait. Pas le temps de les attendre, nous ne savons pas à quelle heure ils courent. 2ème variante sur la fin qui a généré le dénivelé supplémentaire entre Saint Nom la Bretèche et Noisy.

Nous avons roulé quasiment groupé jusqu'au 2ème ravito après Guerville et sa fameuse côte de La Plagne.
Ensuite Thierry et Gary se sont échappés à la faveur des côtes avec un petit groupe qui roulait fort. 2 ou 300 mètres devant nous. Le problème est qu'ils se sont trompés de route au bas d'une bonne descente. Trop loin, impossible de les prévenir, nous prenons donc la bonne direction, certains qu'ils ne tarderaient pas à se rendre compte de leur erreur et faire demi tour pour nous rattraper.

Mais finalement, nous arrivons à Noisy avant eux. Sandwich, boisson, puis direction Le Mesnil. C'est alors qu'arrive Thierry, avec quelques kms en + au compteur. Gary, quant à lui, est rentré direct. Gary, vivant :?: :lol:

Sinon, la fin sera quelque peu difficile pour Laurent qui souffre dans les bosses, la sortie commence à être longue ;)

Nous avons roulé un bon moment avec l'équipe de Croissy, ce qui nous a permis de nous abriter du vent, parfois assez violent et souvent de 3/4 face :( .
Au 2ème ravito, ils partent avant nous, nous avons alors partagé la route avec des gars de St Germain en Laye, Noisy et Villepreux.

Retour au Mesnil à 12h50, 5h07 de roulage, soit une petite moyenne de 24,1 km/h liée au dénivelé et au vent. Pas d'incident mécanique ... et je n'ai même pas roulé seul. ça fait même 2 randos de suite ... un vrai miracle :lol:

Temps couvert, température entre 3 et 8°C, mais le ressenti était beaucoup plus froid because le vent :(
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

gary

Re: [Route] Dimanche 22 mars 2015 - Rallye de Noisy le Roi

Messagepar gary » 22 Mars 2015, 21:44

Toujours vivant :lol: Dommage que je me sois trompé de route... il y avait des flèches pourtant...
Une belle première sortie avec beaucoup de kilomètres !! Mes cuisses s'en souviennent en descendant les escaliers ! C'est top le vélo de route ! A faire et à refaire :-D


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités