Dimanche 17 mai 2015 - La Franconvilloise

olivier.guyot

Re: Dimanche 17 mai 2015 - La Franconvilloise

Messagepar olivier.guyot » 17 Mai 2015, 22:17

Dans la ligne des deux posts précédents.

Effectivement une belle troupe au départ, un rythme "tranquillou" sur la première partie.
Un déchirement au moment de la séparation avec Didier.
Un président qui dynamite le groupe a plusieurs reprises obligeant les meilleurs a s'entendrent pour combler.

Le pauvre Max est a la peine avant Chambly, je décide de l'attendre pour l'aider a remonter.
Tous les deux, nous rejoignons un meslinois (Sébastien ?) et a trois nous travaillons a essayer de rejoindre le "paquet".

Nous croisons une partie du groupe en sens inverse ?? Décision a été prise de prendre le 75. J'abandonne tout le monde car il me manque mon capitaine de route.
Ça va être difficile, je suis creve des efforts pour revenir avec mes deux compagnons et je me lance seul pour rejoindre pascal et le groupe du 100.

Après 300 m ils sont a l'arrêt en train de réfléchir a faire eux aussi le 75
Sage décision. C'est tellement plus sympa de rouler groupes

Nous sommes donc 3 a nous présenter devant l'une des seule côte de la journée. Ronquerolles. Pas bien compliquée mais après tous les efforts, Ça pique !!! Le cardio dit ok alors si il le dit, ça doit être vrai !! Donc on continu.
Très jolie cette petite route de roquerolles vers frouvilles

Le groupe est a l'arrêt en haut. Nouvelle crevaison et pause qui tombe au bon moment

C'est déjà l'heure du retour puisque nous arrivons a Nesles la vallée. Le groupe est réforme. Tout le monde est la. L'allure s'accélère. (L'appel du ventre ??)
Nous passons a auvers puis Mery avec sa "petite cote" !! Nous sommes très nombreux, beaucoup d'autres cyclistes dans cette partie. Un type a côté de moi papote et fait les "grosses cuisses" sa chaîne est sur son beau 53 dents. (Ça va être marrant!!) il part devant, (moi cette montée je la connais bien) tient après un juron, il est a l'arrêt. Sur le côté a 4 a l'heure. !! Bye bye !!

Nous arrivons sur taverny, un groupe se forme en tête (je n'ai pas les noms ) mais nous sommes 5 ou 6 a accelerer. Ça roule fort, très fort. Avec des pointes a presque 50. Les cadres claquent on se croirait en course.
Stop, feux rouge et autres cyclistes ..... Sont passés très très vite (trop?)
Une deuxieme partie du groupe arrive a recoller notre petit groupe. Ça accélère encore. !!!!!
Je n'ai pas l'habitude de rouler aussi vite. C'est très très sympa. Je suis étonné d'arriver a tenir a un tel rythme (mais bon c'est plat et sans vent)

C'est l'arrivée. L'heure de la petite mousse avec son sandwich au pate. !!
Vite mange, les dernière arrivent a leur tour.

Nous nous séparons vers 12 h ?

Au total presque 100 km. A 25,5 de moyenne (avec 850 m de dénivelé pour moi)

C'était une rando très sympa, bien organisée. Même si nous connaissions les routes empruntées. C'était un plaisir nouveau avec un tel groupe.

A refaire !!!!! Vite.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures. (En vélo à crampons cette fois)
En espérant qu'Eric puisse rouler.

:velo:

Avatar de l’utilisateur
eric villalon
ACMLR Team
Messages : 495
Inscription : 22 Sep 2011, 08:34
VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
Route : GIANT defy advanced pro 1

Re: Dimanche 17 mai 2015 - La Franconvilloise

Messagepar eric villalon » 18 Mai 2015, 19:38

toujours hs et pour un moment :evil:


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités