Dimanche 13 mars 2016 - rallye Andresy

jean
ACMLR Team
Messages : 1310
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Dimanche 13 mars 2016

Messagepar jean » 13 Mars 2016, 22:51

Le ravitaillement était juste à la bifurcation des parcours 73-100 km. En fin de peloton, j'ai alerte mais personne n'a du entendre. Seul Nick m'a rejoint !
Après une courte pause, nous sommes repartis face au vent et nous sommes sentis un peu seul !! Nous avons finalement été rattrapé par le club de Beauchamp que nous avons suivi jusqu'à l'arrivée à Andresy vers 11h 50. Retour ensuite au Mesnil en solo, où j'ai croisé Janick de retour de son périple solitaire en Vtt.

olivier.guyot

Re: Dimanche 13 mars 2016

Messagepar olivier.guyot » 15 Mars 2016, 21:58

Sortie bien sympa,

Contrairement au pauvre Didier je trouve qu'on a roule relativement groupes pendant une bonne partie de la sortie.

Sous un beau soleil ou le vent a joue avec nous. Au debut sur l'arriere, il s'est mit de travers apres le premier ravito que nous avons rate d'ailleurs.
Le rythme et le jambes etaient bonnes jusqu'a l'arrivee des Triathletes. Sur une acceleration, apres avoir reussi a me replacer plusieurs fois, je me retrouve coince a droite de la route et c'est le coup de bordure. Vent de face je vois le groupe partir tres vite. Heureusement didier et le reste du groupe sont derrieres et il me permet de me replacer avec eux. Merci didier.

Le groupe s'etire et une crevaison permet de reunir tout le monde
Direction le deuxieme ravito ou nous prenons le temps encore une fois de tous nous regrouper.

Ca repart et a 4 on prend de l'avance sur le reste du groupe. On fait une pause pour attendre tout le monde. Un premier groupe, puis un deuxieme suivi de tres pres par didier qui (le pauvre) souffre.

On ne decrochera le groupe que sur les derniers km a la faveur de quelaues belles bosses que nous montons souvent devant a 2
Mais le groupe n'est pas loin.

Une belle sortie

Merci a vous pour nous avoir fait decouvrir ces belles routes.


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités