Dimanche 4 Septembre 2016 : Rallye de Croissy sur Seine

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Dimanche 4 Septembre 2016 : Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Nick » 02 Sep 2016, 20:33

Je vais faire la rando de Croissy avec ML si cela interesse quelq'un. Depart 7h30 de la piscine our rdv sur place 8h.

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Messagepar sebastien » 03 Sep 2016, 19:38

Hello
Je l'aurai bien fait... Mais retour de bonne heure demain.
Je propose pour les non courageux une sortie route spéciale pepere 80kms.
Départ 8h00 précise du local.

Sebastien
Ps: je serai sûrement en VTT... Risque de route mouillée :(
....

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Messagepar sebastien » 04 Sep 2016, 12:22

Finalement nous étions 2 au départ du local à 8h00 ce matin avec Denis.
Boucle classique vers Noisy, Beynes... on a même eu le luxe de croiser la rando de Croissy (en sens inverse).
Bref coucou à Nick, Thierry & Jean François reconnu à la va vite.. puis 15mn plus tard de Stef en full BMC (bike et tenue) qui a dur partir à l'arrache :lol: . Plus dur à reconnaître forcément que la tenue classique du Mesnil... pas sûr qu'il ait put rattraper les autres.
Au compteur 80 km D+800, moyenne 25. Retour au bercail à 11h15 précise.

Perso j'en ai bien chié (sûrement la largeur en 2.10 ;) ) et Denis avait bien la patate après un break de plusieurs semaines. Pour lui cela vient de ces nouveaux pneus :-D

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Messagepar Didier KENISBERG » 04 Sep 2016, 21:13

5 Mesnilois (Nick, Steph, Thierry et Jean-Jacques) et sensiblement autant de Mansonniens au départ.

Un groupe de Mansonniens part devant, puis un 2ème groupe composé des Mesnilois et des femmes, Anne Wiechers et Magali.

Thierry, JJ et Steph nous faussent rapidement compagnie, probablement pour essayer de rattraper le groupe 1. Ensuite, Nick et Anne nous lâchent progressivement, d'autant plus qu'une erreur de parcours :o nous fait perdre 8 minutes. Je ferai donc toute la rando avec Magali, probable future présidente de la section Cyclo de l'USML.

En cours de route, nous dépassons Steph seul au bord de la route en train de réparer sa crevaison :? . Il nous double peu avant le ravitaillement où nous le retrouvons. Les autres sont déjà partis. Nous ferons donc la 2ème moitié du rallye tous les 3, sans problème.

Vu l'heure, nous rentrons directement sans repasser par Croissy. Arrivée au Mesnil à 12h40 avec 110 km en 4h43, soit un petit 23,3 km/h de moyenne, D+ 900m.

Température douce, 20°C environ, temps très couvert mais pas une goutte de pluie 8-)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités