Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 05 Oct 2016, 15:20

Rallye du mois payé par le club :

http://cctm.free.fr/index.php?option=co ... icle&id=53

Rendez-vous à 7h45 devant la mairie du Mesnil Le Roi pour départ commun avec l'USML

En principe je n'y serai pas. Bonne balade ... et profitez bien des crêpes à l'arrivée :anniversaire:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar sebastien » 06 Oct 2016, 13:23

Hello, pas présent sauf si quelqu'un a envie de faire du baby sitting :)

Sébastien
PS: nous avions rencontré 2/3 futurs recrues pour faire les sorties Route (80kms).. Peut être que nous pouvons leur proposer la sortie ? ou les convier à la prochaine en octobre....
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 06 Oct 2016, 13:54

sebastien a écrit :PS: nous avions rencontré 2/3 futurs recrues pour faire les sorties Route (80kms).. Peut être que nous pouvons leur proposer la sortie ? ou les convier à la prochaine en octobre....


Jean, c'est toi qui a la liste des personnes intéressées rencontrées sur les 2 forum
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar Nick » 07 Oct 2016, 15:00

Présent

jean
ACMLR Team
Messages : 1309
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar jean » 07 Oct 2016, 23:11

Didier KENISBERG a écrit :
Jean, c'est toi qui a la liste des personnes intéressées rencontrées sur les 2 forum


Mail envoyé pour la rando de Marly ou pour la sortie locale avec Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 08 Oct 2016, 08:43

jean a écrit :
Didier KENISBERG a écrit :
Jean, c'est toi qui a la liste des personnes intéressées rencontrées sur les 2 forum


Mail envoyé pour la rando de Marly ou pour la sortie locale avec Nicolas


J'ai vu, j'espère qu'ils seront présents :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

thierry-s
ACMLR Team
Messages : 702
Inscription : 11 Nov 2009, 16:24
VTT : BMC fourstroke XT
Route : Lapierre Xelius 700 disc
Localisation : Achères

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar thierry-s » 08 Oct 2016, 09:36

Présent

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar Nick » 09 Oct 2016, 16:02

4 au départ, Thierry, Dom, François et moi, plus 8 Mansoniens partants pour le 90km. Café et gâteaux maison à Marly où François a décidé d’attendre le groupe 2 de Maisons Laffitte pour faire le 70 km.
Très froid pour la première partie, surtout dans la plaine de Versailles (2°c) où il y avait du brouillard. On a vite compris après avoir enlevé la buée de nos lunettes que le brouillard n’était pas si épais que ça. On est restés ensemble jusqu’au premier ravito à Autouillet où on a laissé Les Mansoniens qui ont préféré ralentir en solidarité avec les deux ou trois qui avaient du mal à nous suivre.
Après 5 minutes, on a été rattrapés par un peloton de Croissy avec qui on est restés jusqu’au prochain ravito. J’ai l’impression qu’on a fait une moyenne de 35 km/h. Je ne savais pas qu’il y avait un groupe si rapide à Croissy ! Malheureusement ils sont partis avant nous pour la dernière étape ; on était toujours en train de faire notre pause pipi.
Retour par la côte de Maule ou Thierry et Dom ont rattrapé les mecs de Croissy mais ils les ont laissé partir pour attendre l’anglais derrière. Pour les derniers kms le TGV ACMLR était à vitesse maximale avec moi comme passager. Cidre et crêpes à l’arrivée, que du bonheur.
Mon Strava à déconné pendant une trentaine de kms donc je laisse Thierry ou Dom mettre les kms et la vitesse moyenne.

thierry-s
ACMLR Team
Messages : 702
Inscription : 11 Nov 2009, 16:24
VTT : BMC fourstroke XT
Route : Lapierre Xelius 700 disc
Localisation : Achères

Re: Dimanche 9 octobre 2016 - Rallye de Marly le Roi

Messagepar thierry-s » 09 Oct 2016, 20:31

Très bon résumé de la rando. Dommage que le club n était pas plus représenté. Ambiance toujours aussi sympa
120km parcourus depuis le Mesnil vitesse 28,2 km/h
780m dénivelé
Bonne semaine
Thierry


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités