Dimanche 30 avril 2017 - Rallye de St Germain en Laye

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 30 avril 2017 - Rallye de St Germain en Laye

Messagepar Didier KENISBERG » 30 Avr 2017, 17:18

Malgré l'épreuve d'hier (243 km) je décide de me lancer sur ce rallye pour récupérer et préparer les futurs épreuves, Ardéchoise et étape du tour.

Dès le début, je sens que ça va être difficile, les jambes sont lourdes. Par contre, bonne surprise, le postérieur n'est pas trop douloureux :lol:

Avec Régis et Jean-Jacques, nous nous retrouvons au milieu d'un beau peloton de Maisons-laffitte.

L'aller et les 1ers kms sont réalisés tous ensemble. Mais la sélection se fait dans la montée de l'Etang la Ville à Noisy.

Logiquement, Régis et Jean-Jacques s'en vont. Je ne les ai pas revus. Qui fait le compte rendu ? Régis ?

Notre groupe se coupe en 2, nous sommes une douzaine environ. A la bifurcation 66/92 km, le groupe se sépare à nouveau en 2, je pars sur le 66, déjà bien entamé par la 1ère moitié du parcours, et souhaitant ne pas rentrer trop tard. Retour sans problème, même si je me fais lâcher un moment par le peloton. Les organisateurs ne m'ont pas épargné en programmant la terrible côte entre Mareil sur Mauldre et Herbeville avec un passage à 16% :o

Retour au Mesnil à 12h15, impeccable.

88 km en 3h45, soit un tout petit 23,4 km/h, D+ 800m

Météo très agréable, soleil 8-) et température entre 8 et 17°C
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Jean-Jacques MARIDET
ACMLR Team
Messages : 182
Inscription : 04 Jan 2016, 19:27

Re: Dimanche 30 avril 20017 - Rallye de St Germain en Laye

Messagepar Jean-Jacques MARIDET » 30 Avr 2017, 20:55

Nous avons fait le circuit de 92 km, Tous les deux Regis et moi, un peu de vent et la fameuse côte
Sur le retour
Regis avait de bonnes jambes et à bien mener
Arrivée vers 12 h 45 avec 120 km.


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités