Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar Didier KENISBERG » 09 Mai 2017, 09:12

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar laurent.leveque » 09 Mai 2017, 22:37

La team CHATOU me l'a également proposée en préparation de la schleck Granfondo.

Je prévois de m'y inscrire. On pourrait rouler avec eux :)

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar Didier KENISBERG » 10 Mai 2017, 09:06

laurent.leveque a écrit :La team CHATOU me l'a également proposée en préparation de la schleck Granfondo.
Je prévois de m'y inscrire. On pourrait rouler avec eux :)


Pourquoi pas :?:

Ma seule crainte : ne pas réussir à vous suivre, au vu de votre vitesse moyenne de ce dimanche :oops:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar laurent.leveque » 11 Mai 2017, 13:27

Didier KENISBERG a écrit :
laurent.leveque a écrit :La team CHATOU me l'a également proposée en préparation de la schleck Granfondo.
Je prévois de m'y inscrire. On pourrait rouler avec eux :)


Pourquoi pas :?:

Ma seule crainte : ne pas réussir à vous suivre, au vu de votre vitesse moyenne de ce dimanche :oops:



Mais non , mais non !!!

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar Nicolas » 11 Mai 2017, 19:58

Je ne peux pas, dommage. Mais je pense que comme c est assez plat cela risque effectivement d aller vite dans le train de la team Chatou. Nez dans le guidon comme tu aimes Didier...

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar laurent.leveque » 11 Mai 2017, 20:19

Hello Didier,

À priori nous serions que 2 à participer à cette cyclo. Si cela te convient, je te propose que nous rejoignions la Team Chatou sur place pour un départ de Villepreux à 7h30 petantes :))
On s'inscrit sur place. Ils ne prévoient pas de prendre la pause déjeuner proposée par l'organisation, c'est à la bonne franquette : sandwich, barres etc...
Pour aller à Villepreux, on peut y aller en voiture , c'est peut être plus sage pour le retour.

On se tient au courant.

Laurent

gary

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar gary » 12 Mai 2017, 16:31

Hello !! J'y vais aussi avec mon pote Aurélien de l'ECS, et on rejoint la team Chatou sur place :)
215 km, un gros challenge !!

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Mai 2017, 16:46

Je pars du Mesnil en vélo avec Emmanuel, de Maisons-Laffitte, et peut être 2 autres cyclistes de l'USML.

Rendez-vous devant la mairie du Mesnil à 6h00.

Selon mes hypothèses, nous devrions quitter Villepreux vers 7h15 après notre inscription.

Etant donné la différence colossale de vitesse, vous devriez nous doubler assez rapidement. J'espère juste avoir le temps de vous reconnaître au passage :lol: :velo:

On se verra également peut être au ravito des Andelys, cela dépendra de votre temps de pause.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 13 mai 2017 - Villepreux-Les Andelys

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Mai 2017, 22:43

Départ du Mesnil à 6h00 avec Emmanuel, de Maisons-Laffitte.
A Villepreux nous retrouvons Dom qui a gagné 1/2 heure de sommeil en rejoignant le départ en voiture :lol:
Gary est également au départ, il attend ses coéquipiers, dont Laurent, qui ont prévu de partir plus tard que nous.

Décollage de Villepreux à 7h00. Aucun souci jusqu'au ravito 1. Selon les opportunités, nous roulons parfois tous les 3, parfois avec d'autres cyclistes, mais sans pouvoir réellement constituer un groupe homogène.

Peu avant le ravito 2, nous nous faisons doubler par un groupe de fusée, Gary et ses potes ... mais pas par Laurent. Je suppose qu'il est derrière avec la 2ème partie du groupe. Mais quand il arrive au ravito 1/4 heure après nous, il est seul, pas de groupe 2 :o
Moment particulièrement sympathique, nous prenons notre sandwich tous ensemble sur l'herbe (le fameux déjeuner sur l'herbe :idea: ) et au soleil 8-)

Laurent décide de laisser partir les fusées et se joint à nous. Le parcours est encore plus sympa qu'à l'aller, avec notamment une longue portion longeant la Seine. Nous accrochons enfin un groupe qui roule bien ... un peu trop même. Laurent réussit à les suivre mais pas Emmanuel et moi. Dom, bon prince, coupe son élan pour nous attendre :P

Nous retrouvons Laurent au ravito 3. Il a décidé de nous attendre pour rouler plus cool ;) . Eh bien de cool, nous n'en vivrons point puisque nous constituons un peloton de 20 à 25 cyclistes avec Flins, Plaisir et quelques autres. Avec le vent dans le dos, et sur un parcours très peu dénivelé, la vitesse oscille régulièrement entre 35 et 45 km/h :o . Mais le groupe finit par exploser et nous arrivons tous les 4 à Villepreux vers 16h30.

Après avoir vérifié que nous n'avons rien gagné à la tombola, avalé un petit quelque chose solide et une bière, Laurent et Dom repartent en voiture ... alors qu'avec Emmanuel nous rentrons en vélo. Arrivée au Mesnil à 17h30

Au final, 254 km (record de distance battu pour ma part), D+ 2320m, 10 heures de pédalage à la moyenne de 25,4 km/h

Temps très agréable, alternance de soleil et de nuages, mais pas une goutte de pluie, température très douce, 8°C au démarrage, 18°C à l'arrivée

Demain, repos pour récupérer et faire les courses ... alimentaires :lol:

Le lien STRAVA : https://www.strava.com/activities/984595895
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités