Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 24 Jan 2018, 14:33

Pour une fois, la météo est optimiste. Et comme je n'ai ni anniversaire à fêter, ni soirée festive et tardive prévue,

je vous propose ceci :

http://bmareuil-cyclo.levallois.pagespe ... _mareu.htm

Nous l'avions fait l'an dernier avec Dom.

De façon à rentrer à une heure raisonnable pour le déjeuner dominical, je suggère de partir du local à 8h00 avec de la lumière :idea: car le jour commencera juste à pointer son nez
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar Nick » 25 Jan 2018, 12:43

ok

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar sebastien » 26 Jan 2018, 08:56

+1.. Didier vient. C'est l'évènement ! Je veux vivre cela :lol:

Soit en Route, ou soit en Gravel (si réglages finalisés)

Sébastien
....

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar laurent.leveque » 27 Jan 2018, 10:17

Ok pour moi.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar stef » 27 Jan 2018, 12:33

ok pour moi sauf météo

Avatar de l’utilisateur
JFL
ACMLR Team
Messages : 657
Inscription : 11 Nov 2011, 17:57

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar JFL » 27 Jan 2018, 13:15

Ok pour moi aussi
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

Jean-Jacques MARIDET
ACMLR Team
Messages : 182
Inscription : 04 Jan 2016, 19:27

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar Jean-Jacques MARIDET » 27 Jan 2018, 14:09

Ok pou moi aussi

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar sebastien » 27 Jan 2018, 15:06

Décision prise, Gravel party pour demain.
Faudra m'attendre, surtout dans les montées... la bête est lourde :?

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
barbichette
ACMLR Team
Messages : 1163
Inscription : 29 Oct 2009, 21:22
VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
Route : Cannondale Caad10
Localisation : cormeilles en parisis

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar barbichette » 27 Jan 2018, 20:10

Ok pour moi aussi , pour la forme on verra j'ai passé les 4 derniers jours au lit ac la grippe :(
Keep Calm ans ride MTB

regis m.
ACMLR Team
Messages : 633
Inscription : 02 Mai 2010, 22:21
VTT : Lapierre XC 310
Canyon Grand Canyon CF
Canyon Grand Canyon CF
Route : Canyon Ultimate Al 9.0
BMC Roadmachine 01 Three

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar regis m. » 27 Jan 2018, 20:13

ok présent

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar sebastien » 28 Jan 2018, 17:20

Beaucoup trop de monde ce matin pour le Rallye de Noisy.
Jean Jacques, Jean François, Denis, Andy, Christophe, Steph (mais pas de Régis), Nick, Anne, Ramiro, Laurent, Wilfrid, Didier et bibi.
En théorie, le compte y est !
Quelle idée de sortir par ce temps ! la route étaient très humide, voir boueuse. Les tenues, les fessiers et les vélos ont beaucoup souffert.
2 crevaisons: Thierry & Ramiro qui nous ont permis de faire une pause supplémentaire. Heureusement la température était idéale pour ne pas se refroidir...
On a eu le plaisir de doubler Nico, caché derrière son maillot de Chatou... qui était en mode entraînement (comme nous quoi :lol: )
La devise du Mesnil a tenu bon: division, regroupement, fausse route, et à la fin éclatement... tout le monde ayant hâte de rentrer au plus vite.
A priori certains ont pris le petit parcours à un moment donné.
Perso, beaucoup de plaisir avec nouveau vélo. Un peu lourd dans les grimpettes... Derniers Kms en passant par la terrasse de St Germain et la forêt (trop d'arbres abattus en ce moment :cry: )
Le thème de la sortie aurait pu être "Rallye de Noisy en Gravel"... vu l'état global de la route.
Je laisserai notre cher VP, fustigé comme il se doit, les éléments indisciplinés & rebelles de cette sortie.

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 28 Jan 2018, 19:10

sebastien a écrit :Jean Jacques, Jean François, Denis, Andy, Christophe, Steph (mais pas de Régis), Nick, Anne, Ramiro, Laurent, Wilfrid, Didier et bibi.
En théorie, le compte y est !
2 crevaisons: Thierry & Ramiro


Tu as oublié Thierry ... pourtant cité dans les crevés :oops:

Complément de CR plus tard ... ou demain ... ou jamais :?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 28 janvier 2018 - Rallye Noisy le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 29 Jan 2018, 21:51

Très peu roulé depuis 2 mois, pas un coup de pédale depuis 3 semaines, ça se paye cash ... surtout quand on est le plus faible du groupe :?

Elle est très loin la forme de l'été dernier :oops:

Grâce à un rythme raisonnable, la compréhension de mes coéquipiers, une crevaison et des descentes, j'ai réussi à suivre durant une bonne cinquantaine de km :velo:

Mais à la 1ère véritable accélération, après qu'Andy et JF nous aient quitté à Thoiry, j'ai craqué, heureusement attendu par Christophe qui va me tirer une bonne dizaine de km. Je l'en remercie vivement.

A la sortie de Jumeauville, le GPS sonne. Erreur de parcours. Bizarre, nous n'avons pas vu de flèche. Demi tour jusqu'à la bifurcation. Effectivement, pas de flèche. Merci mon brave et fidèle GPS dans lequel j'avais eu la bonne idée de charger le parcours :idea:

Nous nous engageons donc dans la bonne direction, à peu près certains que le reste du peloton s'est engagé dans la mauvaise :arrow:

Et bien, ça n'a pas loupé. 10 km plus loin, en pleine ascension de la côte d'Herbeville, j'entend la douce et tendre voix de Sébastien derrière moi, bientôt suivi par tous les autres. Si je n'avais pas autant été en souffrance, je serais mort de rire :lol:

Regroupement au sommet de la côte, puis crevaison de Ramiro à la sortie des Alluets. Suite à une nouvelle accélération je suis à nouveau lâché dans la ligne droite des radars, attendu cette fois-ci par Wilfried. Nous finirons donc le rallye à 2, sans repasser par Noisy, Wilfried ayant un impératif horaire et moi même ayant un impératif de repos :roll: .

Petit détour par Marly, avant de me souvenir que la route du Pecq était fermée pour cause d’inondation.

Les derniers km vont être très difficiles, notamment les côtes de Saint Germain et du Mesnil :cry:

Malgré ma lenteur, Wilfried, que je remercie bien chaleureusement, sera chez lui dans les délais.

Pour ma part, arrivée à la maison à 12h50 après 96 km et 900m de D+ à la vitesse moyenne phénoménale de 23 km/h

Température douce, quelques gouttes de bruine et des routes mouillées, gravillonneuses, voire boueuses, ce qui a nécessité un nettoyage digne d'une sortie VTT :o

Vivement que la forme revienne :!: :!: :!:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités