Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar stef » 30 Août 2018, 09:58


Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Didier KENISBERG » 30 Août 2018, 10:33

Très grosse incertitude pour ma part, le dos étant toujours en réparation ... et la tendinite au bras ayant fait son retour :cry:

Il me reste 2 jours pour voir si la situation s'améliore ... un peu :?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 599
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar laurent.leveque » 31 Août 2018, 08:33

Partant pour cette classique :velo:

Possibilité de rouler avec qq gars de Chatou (allure tranquille :-D )...rdv 7h45 sur place pour un départ à 8h.

Laurent

Jean-Jacques MARIDET
ACMLR Team
Messages : 181
Inscription : 04 Jan 2016, 19:27

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Jean-Jacques MARIDET » 31 Août 2018, 20:10

Présent pour 8h à croissy

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Didier KENISBERG » 01 Sep 2018, 18:30

Mon programme :
- départ de chez moi à 8h00
- si Jean est partant, 5 minutes plus tard place de Strasbourg
- rendez-vous place royale à Saint Germain à 8h30 avec quelques Mansonniens
- parcours du rallye à rythme tranquille pour rentrer vers midi sans repasser par Croissy

Magali, de L'USML, m'inscrit pour le rallye
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Yves MALATRAT
ACMLR Team
Messages : 172
Inscription : 09 Jan 2017, 20:26
VTT : Gravel Giant Revolt Advanced 2 - 2022
Route : Spé Tarmac Comp édition Rio 2016 surnommé The Torch

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Yves MALATRAT » 01 Sep 2018, 22:51

j'en suis si j'arrive à me lever ! après 15 jours sans vélo, ça va être sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Didier KENISBERG » 02 Sep 2018, 20:47

Comme convenu, je récupère Jean et nous rejoignons un groupe de Mansonniens à Saint Germain ... ainsi que Andy :P

Nous attendons quelques minutes les Mansonniens partis à Croissy pour effectuer les inscriptions.
Arrive le groupe Steph + Régis + Laurent + Jean-Jacques. Quelques minutes consacrées aux salutations respectives ... et les voilà partis.
Nous ne nous reverrons plus ... avant demain soir pour la réunion du club :lol:

Après quelques kilomètres, les groupes se forment naturellement. Comme convenu, je roule tranquille avec Jean.
Nous sommes dépassés par un groupe de Sartrouvillois ... et Yves qui va partir en chasse derrière les Mesnilois de tête.

Jusqu'au ravito, nous allons rouler tous les 2. Au ravito, Michel (de ML) est encore là. Puis arrivent juste après nous Serge et Jean-Marc.
Nous repartons tous les 5 et finirons le rallye ensemble.

Le parcours est très sympa, la température idéale (10° un peu frais au départ, 22° pour finir) et le ciel radieux 8-)
Aucun incident à noter.

Vu l'heure, pas de passage par Croissy, retour direct au Mesnil vars 12h45.
Pour préserver mon dos et éviter une nouvelle rechute de lumbago, nous avons adopté un rythme balade qui se traduit par une toute petite moyenne de 22,5 km/h. Côté distance : 94 km. Côté dénivelé : 810 m.

Le dos me tirant un peu en début d'après-midi, j'ai mis la ceinture lombaire pour la promenade dominicale en forêt avec famille et chien.
Ce soir, tout va bien :P
Mais je renonce quand même au périple à Cabourg le week-end prochain. Trop risqué :cry:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Yves MALATRAT
ACMLR Team
Messages : 172
Inscription : 09 Jan 2017, 20:26
VTT : Gravel Giant Revolt Advanced 2 - 2022
Route : Spé Tarmac Comp édition Rio 2016 surnommé The Torch

Re: Dimanche 2 septembre 2018 - Rallye de Croissy sur Seine

Messagepar Yves MALATRAT » 04 Sep 2018, 11:42

En fait, j'étais plus à essayer de rattraper Sartrouville avec qui je roulais... parce qu'évidemment je n'étais pas tout à fait à l'heure pour le RDV.
Et en étant un peu tard, c'est Sartrouville que j'ai rencontré.

Mon incorrigible bavardage avec ceux que je rencontre (donc Didier, plus quelques mansonniens plus loin : Max, Barthélémy accompagnés par Andy) m'a fait perdre mon peloton.
J'ai pu recoller au rond point de la route des radars qu'on a faite à 37 de moyenne... puis je les ai reperdu à cause d'un énorme groupe de cyclistes un peu plus lent et très encombrant sur la largeur de la route à Crespière.
Donc à nouveau du chasse-patates jusqu'au premier ravito où je rejoins Stéphane, Laurent, Régis, et Jean-Jacques qui roulent avec Houilles... et aussi quelques sartrouvillois !

Voulant repartir avec le club, quand même, je me dépêche pour avaler un verre de sirop et une madeleine... mais quand je me retourne... plus personne ! arf...

Et bien qu'à cela ne tienne, je me mets au défi d'une mission impossible : les rattraper seul :lol:

Bien sûr, je n'ai pas pu, parce que la mission était impossible... mais pire ! les sartrouvillois m'ont rattrapés à Chavenay. J'ai bien tenté de prendre les roues, mais j'étais bien trop entamé et j'ai lâché à Rennemoulin pour retourner seul à Croissy.

Première moitié de parcours : du Pecq à Elleville = 29.1 de moyenne
Seconde moitié de parcours : d'Elleville au Pecq = 26.9 de moyenne
Le parcours de 90 km chronométré sur Strava à 27.6 de moyenne (et 27,1 avec les km de transition entre la maison et le départ/arrivée)

Gros coup de barre l'après-midi chez Castorama :P


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités