Dimanche 14 octobre 2018 - le rallye des crêpes de Marly le Roi

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 14 octobre 2018 - le rallye des crêpes de Marly le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Oct 2018, 14:21

S'il ne pleut pas (trop) :? ,

le programme (identique aux années précédentes) :

http://ccmlr.esy.es/index.php/randonnee-pierre-lina

Rendez-vous à 7h45 au club
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

francois.boilleau
ACMLR Team
Messages : 506
Inscription : 29 Sep 2012, 15:42
VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
Route : WILIER CENTO 1 SR
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Dimanche 14 octobre 2018 - le rallye des crêpes de Marly le Roi

Messagepar francois.boilleau » 13 Oct 2018, 17:32

OK pour moi

Pas de pluie le matin sur meteociel.

François

Yves MALATRAT
ACMLR Team
Messages : 172
Inscription : 09 Jan 2017, 20:26
VTT : Gravel Giant Revolt Advanced 2 - 2022
Route : Spé Tarmac Comp édition Rio 2016 surnommé The Torch

Re: Dimanche 14 octobre 2018 - le rallye des crêpes de Marly le Roi

Messagepar Yves MALATRAT » 13 Oct 2018, 19:44

Ok pour moi aussi
A demain

Yves

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 14 octobre 2018 - le rallye des crêpes de Marly le Roi

Messagepar Didier KENISBERG » 14 Oct 2018, 21:51

Seulement 4 partants ce matin, il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas été aussi peu pour un rallye route :oops:

Thierry, François et Yves m'ont imposé un rythme que j'avais parfois du mal à suivre.
28,7 km/h de moyenne au 1er ravito (km48) au moment où Thierry nous quitte pour rentrer tôt. A ce même ravito, nous croisons Max, de Maisons-Laffitte, parti lui aussi sur le parcours de 70 km.
Toujours 28,7 km/h de moyenne de retour au même ravito (km72), après avoir parcouru la boucle supplémentaire de 24 km en moins d'une heure. Cette fois-ci, nous croisons 3 Mansonniens (Hugues, Ronald et Michel) accompagnés de Patrick Sapene. Ceux-ci repartent avant nous mais nous les avons dépassés en face du château de Thoiry, un d'entre eux étant allongé au sol avec un poignet cassé après une chute. Il pourrait s'agir de Michel ?

29 km/h de moyenne à Maule avant d'attaquer sa fameuse côte. Et ce qui devait arriver ... arriva :!: Plus de jambes pour ma part, 28 de moyenne en haut de la côte et un François qui en a profité pour s'enfuir. La route des radars avec un fort vent de face fera encore chuter la vitesse moyenne, d'autant plus que je n'arrive quasiment pas à prendre de relais, Yves menant le duo :oops:

Nous avons donc bien mérité les crêpes accompagnées de confiture maison :P

Retour au Mesnil vers 13h00 après un petit tour dans Marly où mon fils cherche un appartement pour s'installer.
113 km et 930m de D+ en 4h10, soit 27,1 km/h de moyenne

Déjouant toutes les prévisions météo pessimistes, très beau soleil de bout en bout et température estivale, 23°C à l'arrivée 8-)

Visiblement, la météo s'était également complètement trompée pour Cosne sur Loire :o
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités