Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar Didier KENISBERG » 21 Fév 2019, 21:53

Qui est intéressé par ce grand classique :?: :

http://www.versailles-cyclo.net/spip/


Parcours de 68 km + 20 km aller + 20 km retour = une belle sortie route :velo: sous le soleil 8-)

Départ du local à 7h45, il fera jour :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Wilfried SOURICE
ACMLR Team
Messages : 88
Inscription : 18 Sep 2017, 23:03
Route : SCOTT Foil 10 Disc
Giant TCR ONCE ... du précédent millénaire

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar Wilfried SOURICE » 21 Fév 2019, 22:42

Hello,

Ok pour moi sauf si parcours trop urbain pour se rendre à Porchefontaine.

Bonne soirée

Wilfried
“Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions.” Romain GARY

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar Nick » 22 Fév 2019, 18:09

Normalement oui.

Avatar de l’utilisateur
JFL
ACMLR Team
Messages : 656
Inscription : 11 Nov 2011, 17:57

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar JFL » 23 Fév 2019, 15:13

Oui pour moi aussi

Mais je pense que je rentrerai directement depuis St Rémy par Chateaufort - afin de ne pas rentrer trop tard pour déjeuner.

Il semble que le parcours 60 en fait 67 en réalité
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar sebastien » 23 Fév 2019, 17:07

Présent en gros pneu ;)

Sebastien
....

Manu
ACMLR Team
Messages : 458
Inscription : 06 Déc 2009, 13:05
Localisation : Bezons

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar Manu » 23 Fév 2019, 21:19

Présent au local 7h45

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar Didier KENISBERG » 24 Fév 2019, 21:08

Pour ne pas diluer le message essentiel, je me bornerai à un compte rendu succinct, laissant les autres participants compléter s'ils le souhaitent.

10 au départ (Ramiro, Wilfried, Thierry, Nick, Seb, Steph, Yves, Régis et Manu), 9 à l'arrivée (par hasard :roll: ), le groupe 1 ayant visiblement abandonné Yves :o (voir le Flyby de Strava)

Je confirme ce que j'ai annoncé aux participants du jour, à l'arrivée à Versailles :

N'ayant pas l'intention de rouler comme aujourd'hui durant toute l'année, je ne vois que 2 possibilités :

- Soit nous appliquons les règles décidées par le bureau et validées par l'ensemble des membres (dans la mesure où personne ne s'y est opposé),

- soit je démissionne de mon poste au bureau du club

A bon entendeur ...
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Dimanche 24 février 2019

Messagepar stef » 24 Fév 2019, 22:37

Réveillé finalement " de bonnes heures " je me dis et si j allais retrouver les potes à Versailles, je contacte manu qui me donne la route pour les retrouver, avec l aide d un cycliste sur Versailles pour trouver le point de départ et des mesnilois, cool ,décidé à éliminer, je m accroche au groupe 1 , content de pouvoir les suivre, certe , ça a foiré au niveau de l entente ou plutôt de l attente, y a pas mort d homme non plus...A titre perso ,je me suis régalé, merci Ramir de nous avoir emmené ...

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 24 février 2019

Messagepar Didier KENISBERG » 25 Fév 2019, 07:23

stef a écrit :merci Ramir de nous avoir emmené ...


Je confirme : merci Ramiro d'avoir foutu le bordel :evil: :evil:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 24 février 2019 - rallye Versailles

Messagepar sebastien » 25 Fév 2019, 11:47

Et bien moi, j'en ai bien bavé...
J'ai bien foiré mon choix de monture hier matin.. pensant que nous allions rouler tranquille comme la semaine dernière, le VTT me semblait adapté.
Juste avant le 1er ravito, j'étais dans le rouge... d'ailleurs je vous ai lâché. Impossible de recoller (retard pris dans la descente & petit vent de face).
Heureusement que la pause arrivait, les jambes étaient des bouts de bois...
En repartant, j'ai fortement hésité, en pensant que le rythme allait faiblir... ce qui ne fut pas le cas... le fait d'apprendre que nous étions sur le 80kms, m'a bien calmé... impossible de lâcher et de repartir avec le groupe de Didier.
Une seule image m'est restée en tête, les lettres "EC" du cuissard de Ramiro qui je ne perdais pas des yeux. Je n'ai jamais autant sucé les roues... surtout dans les portions plates... une préférence à Wilfried qui protège bien avec sa haute taille...
Comme quoi, les jambes sont importantes, mais le mental joue énormément... 40 bornes à ne pas me poser de questions.. c'était long, mais bon à la fois :roll:
J'avais mis mon compteur de cadence, intéressant de voir les stats.. le pédalier à mouliner tout du long..
Vu mon entraînement en ce moment, 0 crampe, mais une fringale (heureusement qu'il y'avait les ravitos).
Au final, bien épuisé et rentré avec Didier (qui semblait plus fatigué que moi à la fin ;) )

Sébastien
Qui prendra son route la prochaine fois... qui en a bavé, mais s'est bien éclaté également...
La reprise vélo taf ce matin était... tout en douceur !
....


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités