Samedi 5 mars 2022 - Rando Paris Nice

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 599
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Samedi 5 mars 2022 - Rando Paris Nice

Messagepar laurent.leveque » 01 Mars 2022, 09:28

Hello les routiers,

Je serais intéressé à participer à la rando Paris Nice dont le départ aura lieu à Mantes la Ville cette année.
Plusieurs parcours sont proposés : 110 kms, 88, 78, etc..
Pour profiter au max des endroits non explorés, nous pourrions partir par le train (avec le vélo :-D ) de la gare de Poissy pour arriver à Mantes (compter 35 min - 5€ le billet aller simple - départ 11h06-arrivée 11h42)
Le retour au choix : soit par le train si parcours de 110 kms choisi, soit à vélo (compter 40 kms pour le retour) si parcours de 88 ou 78 kms chosi.
L'horaire de départ de la rando entre 12h30 et 14h.
Nécessité de s'inscrire au préalable : https://ffvelo-78.fr/ytvelo-inscription
infos sur le site de Mantes la villle :https://www.yvelines-infos.fr/paris-nice-mantes-la-ville-yvelines/

D'autres amateurs ?

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 5 mars 2022 - Rando Paris Nice

Messagepar Didier KENISBERG » 02 Mars 2022, 20:40

Tentant mais dans la mesure où j'envisage le BRM 200 d'Andrésy le samedi suivant 12 mars, pas possible de consacrer 2 samedis de suite au vélo
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 599
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: Samedi 5 mars 2022 - Rando Paris Nice

Messagepar laurent.leveque » 06 Mars 2022, 21:21

Bref retour de cette rando : un beau peloton au départ en présence de Thomas Voeckler et Christian Prudhomme ! Une bonne centaine de coureurs se lancent sur le circuit qui très vite va faire qq sélections avec une première bosse en sortie de Mantes . Rythme soutenu pour les groupes de devant …je m’accroche dans un second groupe jusqu’à mi parcours .Après le ravito, je décide de repartir seul pour souffler un peu …très vite repris par un groupe pour finir la rando encore à bon rythme jusqu’à l’arrivée . Beau parcours, avec de belles bosses . Bonnes sensations dans les bosses ( effet Keep cool :!: )
Enfin une part de pizza et une boisson à l’arrivée. Top l’organisation !
Reste sur Strava
Laurent


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités