[Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

[Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar Didier KENISBERG » 20 Sep 2011, 09:19

Des motivés parmi les routards :?:

Le site : http://usml-cyclo.info/publique/de_selle_en_selle.php
Dernière édition par Didier KENISBERG le 20 Sep 2011, 13:11, édité 1 fois.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 10 septembre 2011

Messagepar christophe_l » 20 Sep 2011, 12:26

Tu peux éditer le sujet, c'est le 24, pas le 10

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar christophe_l » 20 Sep 2011, 13:54

Pkoi pas, si ya pas de debrousaillage pour la mesniloise

Avatar de l’utilisateur
Benoit
Administrateur
Messages : 1475
Inscription : 26 Oct 2009, 12:07

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar Benoit » 21 Sep 2011, 07:10

Pas dispo ce samedi, dommage.

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar christophe_l » 23 Sep 2011, 08:32

des news d'andy, dom ou pascal?

a quelle heure le rdv devant chez moi? :lol:

il faut penser à amener un paquet de bulletins de la mesniloise

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar Didier KENISBERG » 23 Sep 2011, 15:01

Pour Andy, c'est non.

Pas de nouvelles de Dom et Pascal, je les appelle.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar Didier KENISBERG » 23 Sep 2011, 20:29

Christophe, c'est OK pour demain, 7h05-7h10 devant chez toi

Dominique m'a envoyé un SMS, il ne sera pas là demain
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar Didier KENISBERG » 24 Sep 2011, 19:08

Encore une très belle journée de vélo 8-)

Départ à la fraîche avec Christophe (7°C à 7h00) direction l'hippodrome pour le départ de la rando. Le temps de s'inscrire, de poser les affiches et les bulletins d'inscription de la Mesniloise, nous voilà partis vers 7h30 avec un groupe de Havrais pour rouler en peloton. Rythme peu élevé sur les 1ers 30 kms, le temps de s'échauffer (et de tenter de se réchauffer :? vive les manchettes et le coupe-vent) et de faire connaissance avec nos coéquipiers d'un jour, avec qui nous resterons quasiment jusqu'à Chantilly. Un 1er ravito au 40ème km, puis le 2ème plus consistant (charcuterie, pâtes et flan) à Chantilly au 82ème km. Entre temps la température s'est franchement élevée, plus de manchettes, plus de coupe-vent, mais un beau soleil dans la traversée du Vexin 8-) . Nous avons croisé un paquet de Sartrouvillois que nous avons tenté de recruter pour la Mesniloise. Début du retour en changeant de partenaires, 3 gars de St Germain en Laye et 2 inconnus. Les cuisses commencent à devenir dures, les kms et le dénivelé finalement plus important qu'estimé par Christophe commençant à se faire sentir. La route est superbe, passage près du château de Chantilly, traversée des forêts de Carnelle et l'Isle Adam (un peu limite les petites routes jonchées de chataignes et de glands :? ) les villes de Méry sur Oise, Auvers, ... A partir du 3ème ravito, 40 km avant l'arrivée, petite faiblesse de mon coéquipier, nous laissons donc partir le groupe, et nous rentrons seuls, parfois accompagnés de 2 gars de Poissy, visiblement bien fatigués eux aussi. A 2 kms de l'arrivée, nous nous faisons rejoindre par l'équipe une de Sartrouville. Trop tard :( . Retour maison sans passer par l'hippodrome à 14h20.
Au final donc, 160 km et 1200m de D+, une superbe sortie, à refaire :!:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: [Route] Maisons Laffitte-Chantilly samedi 24 septembre 2011

Messagepar christophe_l » 24 Sep 2011, 19:25

oui, la cote de St Martin du Tertre qui n'en finissait pas à la sortie de la forêt de Chantilly à fait mal: elle faisait 130m de D+... les cuisses commençaient à chauffer. La forêt de l'Isle Adam m'a achevé. Mais il restait 30km.....dur!
Arrivé à Auvers, je me dis que le plus dur est fait, et que c'est plat maintenant! Mais au moindre faut-plat les jambes faiblissent! J'ai du mal à maintenir le 25km/h. Heureusement que Didier m'a attendu.
On finit avec une moyenne de 25,7km/h (6h15 sur le vélo). Pas terrible, mais j'avais pas fait de grandes distances depuis juillet.
Il y avait 150 participants, c'est pas comme au Levallois Honfleur ou on trouve tjrs qqun pour s'abriter!

Je suis rentré lessivé, mais au moins ça fera un bon entrainement pour le Roc Marathon!
En tout cas, c'était chouette de visiter les alentours de Chantilly: c'est comme le parc de ML, mais en plus grand.


Revenir vers « Route Evenements extérieurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités