J'aurai bien fait un poil de route, mais si le week end s'annonce beau, pourquoi ne pas encore enfourcher le VTT dans des conditions "saines"
[ROUTE] Dimanche 16 Octobre - Rallye d'Automne Sartrouville
[ROUTE] Dimanche 16 Octobre - Rallye d'Automne Sartrouville
Tout est dans le flyer ci-dessous :

J'aurai bien fait un poil de route, mais si le week end s'annonce beau, pourquoi ne pas encore enfourcher le VTT dans des conditions "saines"

- Didier KENISBERG
 - ACMLR Team
 - VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
 - Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [ROUTE] Dimanche 16 Octobre - Rallye d'Automne Sartrouville
Moi, ça me dit bien  

Cela pourrait être l'occasion de faire débuter les nouveaux (Dominique Roussel, Jean-François Lallemant) sur la route, sur un petit parcours

Cela pourrait être l'occasion de faire débuter les nouveaux (Dominique Roussel, Jean-François Lallemant) sur la route, sur un petit parcours
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
						- le chevalier du roi
 - ACMLR Team
 - VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon

Re: [ROUTE] Dimanche 16 Octobre - Rallye d'Automne Sartrouville
rappel  
PERSONNE DE SARTROUVILLE SONT VENUS A LA MESNILOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE DE SARTROUVILLE SONT VENUS A LA MESNILOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!
le 3p
Revenir vers « Route Evenements extérieurs »