[VTT] Val d'Oise Trophy 2015

cyril.poupion

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar cyril.poupion » 11 Mars 2015, 17:49

wha super alors je vais devoir payer ma bouteille.... ! :D je m'enflamme pas mais c'est super et effectivement on a je pense montrer à tout le monde que l'ACMLR c'est une bien belle famille! qui lâche rien!

juste une question après la mise à jour des résultats départementales, ils ne changeront plus? ils sont définitifs?

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar Didier KENISBERG » 11 Mars 2015, 18:04

cyril.poupion a écrit :juste une question après la mise à jour des résultats départementales, ils ne changeront plus? ils sont définitifs?


Les résultats peuvent changer en fonction du contrôle antidopage :idea:

Si y'a de l'EPO, du canabis ou du Fenioux dans tes urines ... tu seras disqualifié et radié de la fédération :cry:


Moi je tourne au Fenioux. Mais comme je ne gagne jamais, ça n'a aucune importance :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

cyril.poupion

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar cyril.poupion » 11 Mars 2015, 18:15

haha :D

cyril.poupion

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar cyril.poupion » 11 Mars 2015, 18:16

mon frère à fumer avant la compéte (samedi) je dis ça parceque j'étais juste à côté de lui......!!!!!!!

cyril.poupion

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar cyril.poupion » 11 Mars 2015, 20:39

les classement de bonniéres sont modifié je suis 14éme et non 13éme :(

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Mars 2015, 19:22

Après renseignements pris auprès de l'UFOLEP :

- Cyril, Vinent, David et Gary ne peuvent concourir pour le Départemental car ils n'ont pas la licence compétition

- Ils peuvent cependant participer sans problème au VOT qui est un challenge open ouvert à tous, non licenciés, licenciés rando et licenciés compétition

- S'ils participent à la manche VOT de Mery, ils ne seront donc pas non plus classés pour le Régional

- Pour participer au National UFOLEP, il faut avoir couru le Départemental et le Régional

- C'est d'ailleurs pour bien distinguer les randonneurs et les compétiteurs que ces derniers ont un carton, comme pour les épreuves sur route. De plus, les randonneurs payent l'inscription pour chaque épreuve du VOT 2 € de plus que les compétiteurs

- Si certains, je pense essentiellement à Cyril et Vincent qui ont fait une bonne performance à Bonnières, veulent tenter la qualification pour le National, il faut qu'ils prennent la licence compétition avant la manche de Méry. Dans ce cas, j'appuierai auprès de l'UFOLEP pour que le résultat de Bonnières soit pris en compte

Voilà, voilà ... :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

cyril.poupion

Re: [VTT] Val d'Oise Trophy 2015

Messagepar cyril.poupion » 12 Mars 2015, 21:08

on en a parler est je veux cette licence, et je veux mes championnats de France juste pour me rappeler qu'il y a 9 mois j'avais un genou déboîter et que maintenant je me retrouve au championnat de france. Quel pied!


Revenir vers « VTT Val d’Oise Trophy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités