Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Dominique_m

Re: Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Messagepar Dominique_m » 08 Nov 2015, 19:00

On a bien souffert mais on a bien couru... et on a représenté au mieux les couleurs du Club !
C'est vrai qu'il y avait des cadors mais bon pour une première on s'est bien défendu (>15 km /h).
Petite entorse au pied gauche qui partira très vite pour reprendre le vélo très rapidement.
Et pour un Nicolas qui ne court presque jamais, il a tenu le choc sans pb !
Je reviendrai l'année prochaine.

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Messagepar sebastien » 08 Nov 2015, 19:18

Ben moi un peu déçu, surtout qu'on l'a déjà fait l'année dernière... :roll: On en a pas mal bavé, un peu trop même..
Surtout n'écoutez jamais le 3P et ces conseils.... Un mesnilois doit être premier blablabla... :o
Résultat je suis parti en sprint dès le début. J'ai du tenir 30 secondes seul en tête avant l'arrivée du goulot... Tout content d'être le 1er.
Mal m'en a pris... je suis arrivé finalement dans les 20 1ers pour récupérer le vélo, Doumé juste derrière moi.. une course pépère quoi ;)
Et après le calvaire, plus de jus... il m'a fallu plus d'un tour pour récupérer. Denis avait mal au bide (comme tous les mesnilois au départ d'ailleurs :lol: ) et n'a pas pu récupérer les 2 fous furieux (Nico & Doumé)... bref, au bout de 1,5 kms de course, on en a chié... et on s'est fait reprendre par + de 10 équipes... Nos passages de bike étant pas top... mais bon en faisant on apprends...
Sinon, pas mal aux jambes, pas de courbatures (et toc !) :P ...juste à un doigt de pied que je me suis éclaté ce matin au réveil... rien de cassé mais ça fait mal !

Et la version famille, un peu courte, seulement 2 tours de 1,5 kms... même pas eu le temps de transpirer :)

Bravo et respect pour Nico et Doumé (sais pas ? mais dès le début je sentais qu'ils allaient nous exploser... peut être bien aussi le sprint au départ pour gagner quelques places).. et très belle perf pour Anne et Eloise (1ère fois et Eloise ne court jamais semble t'il, alors double bravo !)

Bon, repartant pour l'année prochaine, mais cette fois-ci l'objectif est d'être le 1er à la récupération des vélos (3P => veut la photo :-D )... après je ne réponds plus de rien :-D

Sébastien
PS: Merci encore Didier & 3P pour l'investissement (et oui des heures de palabre, et un travail de l'ombre qu'on a tendance à oublier) qui a permis à 3 équipes Mesniloise de faire au final un beau tableau...
....

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Messagepar sebastien » 22 Nov 2015, 18:52

Pour les fans, les photos mis en ligne par Houilles.
http://houilles-triathlon.fr/

Et quelques photos ci dessous des 3 équipes Mesniloises.

Sébastien
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
....

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Messagepar Nicolas » 22 Nov 2015, 18:57

je comprends pourquoi on vous a mis 5 min...normalement tu devais être sur le vélo de temps en temps :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Dimanche 8 novembre 2015 - Run and Bike au Mesnil

Messagepar Nicolas » 22 Nov 2015, 18:59

Seb tu as oublié celle là sur un vélo (certes un peu petit)... :)
Pièces jointes
DSC01681.JPG


Revenir vers « VTT autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité