Ce Triathlon de ML est une pure merveille ! Une organisation au top (150 personnes mobilisés), des commissaires de course à chaque carrefour, la police municipale en pleine action... après la natation (pour ceux qui le souhaitait), place à la course à pied. Un sprint d'enfer au départ pour se placer au mieux, le goudron fondait sur place avec ces milliers de coureurs qui bataillaient ardemment pour arriver en tête. Ensuite, place au tir à l'arc avec l'aide de la confrérie de ML pour permettre aux moins initiés de tirer leurs premières flèches. De beaux tableaux !
Et enfin l'épreuve reine pour tout cycliste qui se respecte. Une course acharnée dans le Parc de ML. Les plaquettes ont souffert, les cadres se sont tordus sous la pression de ses jambes musclées ! Une lutte infernale digne d'un péplum !
Et la victoire au bout, avec des trophées et des victuailles à n'en plus finir !
Merci à la foule qui nous a acclamé (Manu le breton en tant que spectateur), au 3P qui arborait fièrement l'étendard de l'ACMLR sur sa poitrine musclée, et au staff qui nous a accompagné durant ces 4 heures intenses.
Vivement l'année prochaine ! Un Mesnilois conquis !
Sébastien
Hébergé par Imagesia.com
....