[VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2013

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

[VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2013

Messagepar Didier KENISBERG » 20 Oct 2013, 04:50

Les co organisateurs du club de triathlon de Houilles souhaiteraient savoir combien de membres de l'ACMLR participeront. Pour ma part, j'y serai, avec Henri s'il vient, sinon avec qui voudra bien de moi ;)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
JFL
ACMLR Team
Messages : 656
Inscription : 11 Nov 2011, 17:57

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar JFL » 21 Oct 2013, 08:13

Bonjour Didier, le run & bike de dimanche pourrait m'intéresser. Je confirmerai demain
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

Avatar de l’utilisateur
JFL
ACMLR Team
Messages : 656
Inscription : 11 Nov 2011, 17:57

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar JFL » 22 Oct 2013, 21:53

Finalement, je me degonfle pour le run & bike dimanche... timing un peu juste
Bonne chance
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 25 Oct 2013, 16:09

Henri m'abandonne, quelqu'un est-il disponible pour le faire avec moi :?:

Forte récompense :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 25 Oct 2013, 19:08

ça se passe où et à quelle heure et qu'est ce qu 'il faut faire ?

PS : j'ai pas de voiture ce WE

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 25 Oct 2013, 19:22

chantal a écrit :ça se passe où et à quelle heure et qu'est ce qu 'il faut faire ?

PS : j'ai pas de voiture ce WE


La course de 15 km se déroule au même endroit que la Mesniloise à partir de 9h15, il faut donc être sur place vers 8h30.

Un vélo pour 2, l'un court, l'autre pédale et on change quand on veut. Je prends mon mulet Décathlon, comme ça, pas de problème de pédales automatiques :idea:

Alors, tu en est :?:

On reforme l'équipe gagnante d'Achères :?: :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 25 Oct 2013, 19:24

Ah ben venir pour le mulet, ça me dit rien :( :(

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 25 Oct 2013, 19:26

chantal a écrit :Ah ben venir pour le mulet, ça me dit rien :( :(


Bon, alors t'as le choix entre LAPIERRE et SPECIALIZED :lol: :lol:

Avec des baskets on peut aussi pédaler à petite vitesse sur un VTT équipé de pédales automatiques ;)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 25 Oct 2013, 19:30

Ah ben voilà la bonne réponse :-D

Je suis candidate mais t'as intérêt à courir vite :lol: :lol:

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar sebastien » 26 Oct 2013, 18:46

Je la ferai également mais édition Famille avec les enfants. RDV à 11h15.
Le club sera représenté aux 2 formules :)

Sébastien
....

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar sebastien » 27 Oct 2013, 20:20

très beau parcours pour la version familiale. Seulement 1 tour de 2kms pour ma part, le petit dernier était cuit (4 ans).
Une arrivée triomphale avec les applaudissements du club de Houilles à l'arrivée.
J'ai discuté avec quelques membres, qui remercient très chaleureusement notre club pour toute l'aide fournie. Les personnes concernées se reconnaîtront :)
Alors Didier, Chantal, je ne vois pas votre compte rendu sur vos 15kms de pure plaisir, dans la boue et la bonne heure.

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 27 Oct 2013, 22:35

sebastien a écrit :Alors Didier, Chantal, je ne vois pas votre compte rendu sur vos 15kms de pure plaisir, dans la boue et la bonne heure


Compte rendu demain, une vraie journée de galère pour ma part :cry: :evil:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 28 Oct 2013, 13:33

Un compte rendu qui n'a jamais été aussi long à venir ...

Alors Didier, des nouvelles ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 28 Oct 2013, 17:44

Je disais donc, une vraie journée de galère :evil: ...

pourtant plutôt bien commencée puisqu'au moment du lever, vers 7h00, pas de pluie malgré les prévisions pessimistes de la météo. A 8h00, toujours pas de pluie au moment où je monte dans la voiture pour aller chercher Chantal. Sur la route, les premières gouttes arrivent, et au moment où je la dépose à la clairière, ça commence à bien tomber. Direction la maison où je troque la voiture contre un vélo et une veste de pluie.

Dans la clairière, la pluie et le vent se font de + en + violents, chacun tentant de s'abriter sous les tentes. Nous étions proches de la tempête. Alors, course ou pas course :?:

Et comme par miracle, la pluie s'est calmée 10 mn avant le départ. Donc, tout le monde en place. 9h15 : départ de la quarantaine d'équipes. Pas de problème durant la course, les 1ers terminant les 15 km en moins d'une heure, les derniers (Chantal et moi :? en excluant les abandons) en 1h1/2 environ. On a même fini sous le soleil 8-) .

Par contre grosse douleur au mollet droit pour ma part dans le dernier tour, je finirai sur le vélo tandis que Chantal devra tout faire en courant. Ca nous coûtera l'avant-dernière place qui était à notre portée.

Sur l'aire d'arrivée, notre conseiller général, Joël Desjardins était là, il est resté une heure environ, remettant l'ensemble des trophées.

Il est vraiment dommage qu'il y avait aussi peu de monde de l'ACMLR (Jean, Sébastien et sa famille, Laurent L. venu encourager son épouse) pour une manifestation que nous avions annoncée comme une co organisation avec Houilles :evil: . Je ne suis pas certain que Desjardins ait estimé la subvention du Conseil Général bien employée.

Jean m'a alors amené à la clinique de l'Europe de Marly où l'examen a confirmé le claquage. Traitement : anti inflammatoire, pommade et surtout 3 semaines sans vélo. C'est mort pour toutes les randos de l'automne :cry: . Merci Jean pour ta disponibilité ;) .

Retour à la maison à 14h00 pour déjeuner. 1 heure plus tard, fortes douleurs dans le ventre. Je vous passe les détails, tous les symptômes de la gastro.

Dans la soirée, le fils rentre avec un gros hématome à l'épaule et ma fille présente les mêmes symptômes que moi. C'est peut-être une intoxication alimentaire, les effets sont les mêmes.

Nuit très difficile, peu de sommeil et aller-retour incessants entre le lit et les toilettes.

Aujourd'hui, repos à la maison, je n'ai rien mangé depuis hier, complètement à plat.

Et voilà ... beaucoup pour une seule journée :?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 28 Oct 2013, 18:05

oh la la mon pauvre Didier !

La course à pied TERMINEE :!:

Bon repos

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 599
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar laurent.leveque » 05 Nov 2013, 22:17

Quelques photos souvenir sur le site de SOH :)

https://picasaweb.google.com/1112052350 ... jI-MxYmZXA

Laurent L

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar Didier KENISBERG » 06 Nov 2013, 09:12

Les classements ... où vous pouvez admirer la magnifique dernière place de la seule équipe de l'ACMLR :? :

Run&Bike d'Automne 27 octobre 2013.xls
(72.5 Kio) Téléchargé 2165 fois
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

chantal

Re: [VTT course à pied] Run and Bike - dimanche 27 octobre 2

Messagepar chantal » 06 Nov 2013, 22:12

laurent.leveque a écrit :Quelques photos souvenir sur le site de SOH :)

https://picasaweb.google.com/1112052350 ... jI-MxYmZXA

Laurent L



Quand on voit nos deux seules photos, c est à se demander si je ne me suis pas faite avoir par le malade :twisted: :?: :?: Il semble avoir la forme sur son vélo ...


Revenir vers « VTT autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités