[Route] Dimanche 4 mai 2014 - Départemental à Gambaiseul

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

[Route] Dimanche 4 mai 2014 - Départemental à Gambaiseul

Messagepar Nicolas » 03 Mai 2014, 19:32

Demain, Pascal et moi devrions représenter l'ACMLR au départemental sur route à Gambaiseul prés de St Leger en Yvelines.

Pour Pascal en 50-59 ans à 9h (je sais il ne l'ai fait pas ;) ) et pour moi en 40-49 ans à 12h (en espérant que le début d'angine d’aujourd’hui...n'est qu’un début).

Bon courage aux VVtiste d'Achères et d'ailleurs !

Nicolas,

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: [Route] Dimanche 4 mai 2014 - Départemental à Gambaiseul

Messagepar Nicolas » 04 Mai 2014, 17:19

En attendant des news des 4h d'Achères, voici celles du DEP 78.

Pascal a souffert chez les 50-59 ans, par manque d'entrainement suite aux vacances. Visiblement c'était difficile dans la bosse d'arrivée d'env 1 km à 5/6 %. Quand je suis arrivé sur place il venait d'arrêter les frais après 2 tours (d'un peu + de 16 km). Pascal je te laisse compléter si besoin.

Aussi au départemental on se retrouve par tranche d'âge, mais les catégories sont regroupés, dans ma course, 40-49 ans, on trouvait donc une majorité de 1ère et 2ème cat...cela s’annonçait compliqué !
Mon but était donc de m'accrocher dans le peloton d'une grosse trentaine de coureurs au départ. Ce que j'ai réussi pour finalement finir 8ème grâce à l'arrivée en côte et parce que j'avais fait moins d'efforts que certains pendant la course. Au final 82 km à + de 37kmh de moyenne, et une course très animée, notamment les coureurs du CCO.

Donc comme dirait le 3P, toujours placé, jamais gagnant... mais aujourd'hui la tâche était quasi impossible.

Sinon parcours superbe, cela vraiment le coup d'aller rouler ds ce coin (forêt de Rambouillet), la route entre Gambais et Gambaiseul est très sympa.

Enfin, les règlements routes sont décidément bizarres, le DEP 92 était organisé sur le même circuit mais toutes les courses étaient doublées pour ne pas nous mélanger, l'arrivée étant même jugée au milieu de la bosse pour le 92 et en haut pour le 78...Dans le coup beaucoup de courses avec 10,20 coureurs...Et heureusement que le club des Clayes était là car sinon pas d’organisation pour le 78.

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: [Route] Dimanche 4 mai 2014 - Départemental à Gambaiseul

Messagepar Didier KENISBERG » 04 Mai 2014, 19:31

Bravo Nicolas :!: :!: :!: :P

Ta 8ème place sur ce parcours vaut largement un podium sur une course ordinaire :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités