Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Messagepar Nicolas » 23 Avr 2015, 11:18

Ci-dessous copie de l'email pour le départemental route.

Jean fait les inscriptions. A ce stade Ramiro (en +50) et moi (en +40) sommes intéressés, notre course est à 8h du mat.

Est ce que des personnes souhaitent venir accompagner, l'Ufolep demande des signaleurs ?

Jean comme préciser par email je peux faire signaleurs après la course si cela permet d'éviter de payer la "taxe".

Nicolas



Bonjour à tous,


Merci de trouver ci-joint le compte rendu de la dernière CTD.

Le départemental Ufolep 78 aura lieu le 31 mai à Prunay le Temple. Cette année, le systême de chronométrage à puces sera mis en place.

Un document Excel (ci-joint) est à remplir pour l'inscription de vos coureurs et à me retourner par mail avant le 20 mai (sous le nom de votre club). Les inscriptions seront validées à réception du règlement (5€ par coureur).

Cette organisation est gérée conjointement par les clubs et le comité. Nous vous rappelons votre obligation de fournir un signaleur minimum (un par tranche de cinq coureurs), sinon une contrepartie de 50€ sera a reverser à l'Ufolep.

Date limite des inscriptions: le 20 mai, aucune inscription sur place.

Pour pouvoir être podiumable, il faut avoir participer au minimum a deux épreuves de l'Ufolep dans les Yvelines. L'inscription est ouverte à tous les coureurs Ufolep78. Pour participer au National, il faut avoir fait le départemental et le régional.
et avant le départemental, n'oubliez pas les courses des Alluets (19/04) et de Boinville en Mantois (01/05)!

Sportivement,

--

Adrien COUGARD

Agent de développement

UFOLEP 78

Tél. : 01.30.54.71.53

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Messagepar Nicolas » 31 Mai 2015, 12:41

Petit compte rendu du DEP78 qui se déroule par tranche d'âge et donc mélange les catégories ce qui en fait une course particulière dans l'année et difficile pour les 3ème cat.

6h15 RDV chez Cycle Naturel, Olivier nous emmené Ramiro et moi, ainsi que Fabrice un coureur du CCO (en nombre à la course d'ailleurs à l'organisation et en participants).

8h départ de nos 2 courses 40/49 ans et 50/59 ans à quelques minutes d'intervalle. Le parcours fait 8 km à faire 9f ois pour moi et 8 pour Ramiro. Une petite côte à chaque tour et surtout de longs faux plats face au vent (fort), moins de 100m de dénivela par tour.

Ramiro fait une belle course et finit dans un groupe de 9 coureurs qui avait créé la cassure avec le peloton, en prenant une belle 5ème place même s'il espérait mieux.

De mon côté, course animée avec des bordures et une échappée qui se forme vite avec quasiment les meilleurs de chaque équipe, et que malheureusement je loupe..., car j'avais de bonnes jambes. Toutefois le parcours et le vent pendant et après la bosse ne m’avantageait pas et malgré quelques tentatives je ne réussis pas à rentrer. Je me console en sortant du peloton dans la dernière bosse d'arrivée. je dois finir autour de la 15ème place. Petit moyenne inférieure à 35kmh, le vent a fait très mal à tout le monde même au 1ére cat.

La pluie fait son apparition quand on part vers 10h30.

Pas de régional cette année, car il se déroule pendant notre week-end VTT..

Nicolas

gary

Re: Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Messagepar gary » 01 Juin 2015, 09:45

Bravo les gars !! :-D

Avatar de l’utilisateur
barbichette
ACMLR Team
Messages : 1163
Inscription : 29 Oct 2009, 21:22
VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
Route : Cannondale Caad10
Localisation : cormeilles en parisis

Re: Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Messagepar barbichette » 01 Juin 2015, 19:12

Bien joué les gars , felicitations !!
Keep Calm ans ride MTB

pascal
ACMLR Team
Messages : 393
Inscription : 28 Déc 2009, 11:18

Re: Départemental route UFOLEP le 31/5 Prunay le Temple

Messagepar pascal » 01 Juin 2015, 19:39

Bravo les gars, c'est super !!!


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités