Programme fin 2015

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Programme fin 2015

Messagepar Nicolas » 18 Juin 2015, 21:52

Courses programmées pour la fin du mois dans le 78/95 :

Dimanche 21 : Cergy (12h30 pour les 4 et 14h45 pour les 3, circuit de 5 km)
Dimanche 28 : Herblay (12h30 pour les 4 et 14h pour les 3, circuit de 1.7 km...) et Saint Martin de Brethencourt (14h, beau circuit de 13km à faire 6 fois)

Je serai normalement à Saint Martin (dernière course avant 2 semaines de préparation ETD bien sûr...)

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Programme fin Juin

Messagepar Nicolas » 28 Juin 2015, 22:21

Ramiro et moi étions à Saint Martin de Bréthencourt pour participer à une course UFOLEP organisé par Rueil et comptant pour le challenge 92.

Au programme 6 tours de 13.5 Km soit 81 km avec une petite côte à chaque tour et à l'arrivée, 800M à 3% de moyenne et des passages à 5/6 % (33kmh sur la dernière montée). Un parcours agréable et pas trop dur parcouru à 36.5 kmh de moyenne.

Un peu moins de 60 coureurs aux départs, un beau (et très chaud!) soleil et un peu vent qui va rendre les échappées difficiles. Je fais 2 petites tentatives au 2 eme et 3eme tour mais Ramiro me rappelle à la sagesse persuadé que cela finira groupé dans la dernière côte. Et cela n'a pas manqué...nous arrivons quasiment avec tout le peloton au pied de la côte d'arrivée, je suis mal placé comme d'hab..., en plus bloqué par un mec qui est tout prés de tomber, mais finalement je trouve un ptit trou, met du braquet, et remonte pas mal de coureurs pour finir 3 ème (yes!) à une roue du 2ème, le premier ayant pris une dizaine de mètres d'avance. Ramiro finit pas loin en tête de peloton mais a coincé un peu dans les 100m de plat qui suivait la bosse.

Finalement pour l'anecdote, je suis classé 2 ème, car ils ont déclassé le 2 ème (pourtant membres du club organisateur) pour avoir repasser la ligne plusieurs fois après l'arrivée...Un peu dur mais ils ont déclassé 2 ou 3 personnes pour le même problème.

Dommage les courses s'arrêtent jusqu'en Septembre, car les sensations sont là depuis le retour d'Ardèche.
Maintenant place à la préparation EDT les 2 prochaines semaines, une autre histoire...

Nicolas

pascal
ACMLR Team
Messages : 393
Inscription : 28 Déc 2009, 11:18

Re: Programme fin Juin

Messagepar pascal » 29 Juin 2015, 09:29

Bravo les gars, un beau podium ça fait du bien.
Pour ma part, j'ai couru à Herblay ce dimanche.
départ 12h30 sous un bon gros soleil.
petit circuit en ville de 1.7 km. départ rapide où je perds mon bidon... dommage de le perdre si tôt avec ce soleil.
des attaques mais personne n'arrive à s'extirper du peloton vant le dernier tour même si à 10 tours de l'arrivée un groupe se détache. je fais l'effort pour revenir dans cette échappée mais tout le monde se regroupe pour le sprint final. J'étais bien placé au sprint, 5 eme avant le dernier virage mais la vague me pousse vers la bordure du trottoir et je dois freiner complètement pour ne pas risquer la chute. Je termine donc en fin de peloton, déçu mais content de ne pas être aller au tapis.

ça ira mieux la prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Programme fin Juin

Messagepar Didier KENISBERG » 29 Juin 2015, 09:30

Nicolas a écrit :Ramiro et moi étions à Saint Martin de Bréthencourt pour participer à une course UFOLEP organisé par Rueil et comptant pour le challenge 92.
finalement je trouve un ptit trou, met du braquet, et remonte pas mal de coureurs pour finir 3 ème (yes!) à une roue du 2ème, le premier ayant pris une dizaine de mètres d'avance.
Finalement pour l'anecdote, je suis classé 2 ème, car ils ont déclassé le 2 ème (pourtant membres du club organisateur


BRAVO NICO :P tu le tiens ton podium :!: :!: :velo: :velo: :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Programme fin 2015

Messagepar stef » 29 Juin 2015, 10:07

cool et chouette récit :!: :velo:

thierry-s
ACMLR Team
Messages : 702
Inscription : 11 Nov 2009, 16:24
VTT : BMC fourstroke XT
Route : Lapierre Xelius 700 disc
Localisation : Achères

Re: Programme fin 2015

Messagepar thierry-s » 30 Juin 2015, 16:50

bien joué Nico pour cette belle place bien méritée!!

Thierry

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Programme fin 2015

Messagepar Nicolas » 30 Juin 2015, 22:49

Voilà la photo du podium (sans podium...). Le premier c'est bien celui qui a le bouquet...pas celui du milieu, une autre fois peut être.

Le 3ème est du club de la Société Générale et ça c'était la cerise sur le gâteau...

Nicolas
Pièces jointes
FullSizeRender.jpg


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités