Course en Charente (16)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Course en Charente (16)

Messagepar Nicolas » 31 Août 2015, 10:14

Des airs d'EDT pour cette course, pas à cause de la distance (57 km) ou du denivele (700m) mais surtout à cause du coup de chaud, plus de 35 degrés et un vent chaud de 30 kmh.

Donc départ à 15h en plein cagnard, à 2 km de chez mes parents, pour 7 tours de 9.5 km autour du village de Villebois Lavalette (à visiter pour son chateau, ses halles, etc...). Un parcours superbe, exigeant avec plusieurs petites bosses comme je les aime, mais rapidement je comprend que cela ne va pas être mon jour, 175 puls au cardio dés les premières accélérations, des frissons, et trés chaud sous le casque...Aprés avoir lutté, je craque à un tour de l'arrivée (l'organisation avait ramené raisonnablement la course à 6 tours...), et je règle au sprint le petit groupe de 7 coureurs, pour finir autour la 15ème place. Sans la famille autour du circuit j'aura certainement "baché" avant comme la moitié des participants...

Bon c'est confirmé, je supporte pas trop les grosses chaleurs :roll: ...seul point rassurant pour la prochaine course, j'ai les jambes pour le finish, reste à réussir à etre dans les bons coups ou à rester dans le peloton...

Dimanche Maule et la fameuse cote de Jumeauville à grimper 6 fois, départ 8h du mat, il devrait faire beaucoup plus frais...

Nicolas

Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités