Douy La Ramee

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Douy La Ramee

Messagepar Nicolas » 13 Sep 2015, 21:04

Avec mon pote Stéphane du CCO ( Aussi connu sous le surnom de NDC) nous avions décidé d aller courir' dans le 77 a la recherche d un premier succès ou de points pour la montée...

Depart avec le Duster de NDC vers 12h de Sartrouville, on se dit que l on est un maso d'aller si loin avec le déluge ambiant.

Finalement il fait meilleur dans le 77 et l'échauffement se fait au sec. Au depart nous sommes rattrapes par la pluie mais cela restera raisonnable par rapport à ce les véttistes et routiers du Mesnil ont subi ce matin et on finira au soleil.

Donc depart' d'un maigre peloton de 20'coureurs ( mais quelques costauds)...pour 17 tours avec une belle bosse à gravir. Cela part fort d entrée les premiers tours sont parcourus a fonds, je saute avec NDC mais on réussi à revenir sur le petit peloton. Mais 3 coureurs sont partis. On fait une grosse chasse bien sympa à 7 mais nous ne reviendrons pas. Je finis avec les crampes a la 6 eme place. NDC a malheurseusement crève à 2 tours de l arrivée et ne peut pas participer au sprint. Le Cardio indique plus de 160 plus de moyenne, vraiment une course dure avec soit du vent de face, soit la petite bosse.

Partie remise, reste 2 courses avant la fin de saison. Avec surement le retour de Ramiro..

Nicolas

Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités