Choizy en Brie

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Choizy en Brie

Messagepar Nicolas » 19 Sep 2015, 19:32

Avec Ramiro (qui a parcouru 2400 km en moins de 5 semaines en vacances!!) nous avons participé à une course tout prés de chez nous :lol: à Choisy en Brie.

Parcours quasi plat (moins de 300m de D+) mais 3 tours de 18km, cela change des tourniquets.

Un beau peloton de 60 individus au départ, un peu de vent, cela sa frotter...

1ertour : RAS, Ramiro tente un peu et roule bien devant, je suis plus discret à part un petite relance
2ème tour : un groupe de 7 se détache (sans nous), le peloton roule derrière, Ramiro et moi participons activement à la poursuite. (contrairement à beaucoup de suceurs de roues...)
3ème tour : Notamment sous notre impulsion, on revient sur les 7 mais au même moment on rejoint aussi le peloton des 2ème CAT partie 2 min avant nous. Là c'est le bazar :o , cela frotte encore plus, un peu flippant...Finalement je fais l'effort pour bien me placer avant les 2 derniers km, mais je me retrouve derrière 3 mecs qui mettent le freins à main(jeux de dupes) et me bloque complètement. Comme beaucoup ils n'ont pas vu les 2 gars qui sont sorties en douce...Ramiro a tout vu et sort à 1 km comme un boulet, cela réveille le peloton, qui revient sur Ramiro qui a calé 10m avant de reprendre des échappés dommage. J'essaye de trouver une place dans le dernier virage mais c'est vraiment chaud...finalement je participe au sprint et prend une 6 ou 7 eme place du peloton dont le vainqueur lève les bras, il n'a pas vu les 2 mecs échappés...Ramiro finit tranquillement dans le peloton après son gros effort.

Au final une course formatrice (pour moi), même si parcours un peu plat parcouru à 38.5 de moy.

Dimanche prochain, nous devrions participer à Saint Martin des Champs (78) pour probablement la dernière de l'année.

Nicolas

Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités