Affiliation FSGT ?

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Affiliation FSGT ?

Messagepar Nicolas » 09 Mars 2016, 13:52

Comme évoqué lors de la dernière reunion, je souhaiterai savoir combien de personnes seraient intéressées par une licence FSGT ?

Avantage : cela permet de particper sans limite aux courses organisées par la FSGT en VTT, route ou Cyclo Cross. La federation est trés active dans le 78 et 92 avec des gros clubs comme Saint Quentin.

De plus en plus de club ont la double licence Ufolep/FSGT voir triple avec la FFC la "vrai" fédé...

Coût limité d'env 30 EUR par personnes, et 100 EUR pour le club. Il faut au moins 3 licenciés. Pour les compétiteurs VTTistes le National FSGT a lieu sur la colinne d'Elancourt cette année.

Je met ci-dessous le site avec le calendrier et les informations diverses. En VTT, organisation du VTT tour, les 17/4, 30/4, 8/5 et 26/6 (finale à Elancourt) + une autre étape sans date pour l'instant.

A ce stade j'ai noté 3 personnes potentiellement intéressés : Ramiro , Francois L et moi

Réponse rapide demandée pour ceux qui sont intéressés, si on veut lancer la demande cette année avant fin mars.

Nicolas

http://fsgt78velo.clubeo.com/saison-201 ... rtifs.html

Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités