Bois D'Arcy - Le Mesnil Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Bois D'Arcy - Le Mesnil Saint Denis

Messagepar Nicolas » 13 Mars 2016, 19:45

Ramiro, Manu et moi avons participé à la course en ligne FSGT qui rallie Bois d'Arcy au Mesnil Saint Denis via la vallée de Chevreuse.

Belle course de Ramiro à +35 kmh de moyenne malgré 95kmh et 900 de D+. Il a réussi a accroché un peloton de 15/20 coureurs. Classement à venir.

Très déçu pour ma part, très mal placé lors du départ fictif (130 coureurs au départ) jusqu'à Voisin Le Bretonneux (parcourus quasiment à 40kmh !!), je me suis retrouvé trop loin et j'ai lâché très tôt le gros peloton. Pour finalement faire la course à avec seulement 6 coureurs... Nous arriverons sur la ligne d'arrivée avec trop de retard (32.5 kmh) de moy), et plus d’officiels(pas très sympa)...non classé donc mais au final un belle entrainement dans le vent et un beau parcours en vallée de Chevreuse.

Dans la première bosse, j'ai doublé Manu qui avait lâché après moi. Mais finalement il a rallié directement Bois D'Arcy sans repasser par l'arrivée.

Au final + de 110km parcourus avec le retour à Bois D'Arcy.

Nicolas

gary

Re: Bois D'Arcy - Le Mesnil Saint Denis

Messagepar gary » 13 Mars 2016, 21:09

Avec le vent qu'il y avait cela devait être difficile... Bravo à vous ! :)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Bois D'Arcy - Le Mesnil Saint Denis

Messagepar Nicolas » 14 Mars 2016, 13:44

oui trés dur avec le vent quasi tout le temps de face car il s'est lévé progressivement et surtout à 6...

Ramiro fait 76 eme et 13eme en CAT 4 FSGT (sur 130 au depart et env 30 cat 4).

Les premiers ont fait 39.5 kmh de moy sur 88 km de course (sans le depart fictif)...


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités