Catenoy (Hameau de Luchy) nouveau podium

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Catenoy (Hameau de Luchy) nouveau podium

Messagepar Nicolas » 07 Août 2016, 15:58

Samedi, Ramiro et moi nous sommes motivés pour aller faire une dernière course avant les vacances. Dans le 60 pour changer, prés de Catenoy. Sur un parcours de 10 km env, avec 2 belles bosses dont une juste avant l'arrivée.

Ramiro m'a gentiment accompagné en 2éme CAT, départ 13h30 avec un temps parfait sauf le vent un peu fort. 30 coureurs au départs, pas mal en cette saison, + de 150 coureurs sur les 4 catégories. Ce département est un des plus dynamiques de France en UFOLEP.

Dés le premier des 6 tours, je tente de partir en échappée avec 2 autres coureurs, on va tenir un peu moins d'un tour. Le peloton nous reprend emmené par le favori de la course, mais qui pète un rayon juste après et abandonne...
Ramiro mène le train dans le deuxième tour, je retente une sortie dans le troisième, puis une accélération dans le 4éme, mais on reste groupé jusqu'à l'arrivée et la dernière bosse. Un premier coureur sort et un prend un peu d'avance, je sors à mon tour et je le rattrape, il reste 300 mètres plat, j'attaque après un virage à angle droit, j'ai les crampes, je crois avoir course gagnée mais il me saute finalement sur la ligne. Déçu...mais finalement un peu moins qu'en j'apprends qu’un autre coureur était parti dans le dernier tour...3éme donc. Ramiro termine 16ème dans le peloton, il a vu qu'il était prés pour monter en fin de saison (plus que 2 points à prendre)...surtout dans un département réputé plus fort comme l'Oise.

Finalement on repart sans attendre le podium (pas bien mais c'est la première fois), car il fallait attendre la course des 3 et 4, plus une heure...plus 1h15 de route.

Prochaine course, Maule le 4/9 avec j'espère le plus de participants Mesnilois possible.

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
le chevalier du roi
ACMLR Team
Messages : 1091
Inscription : 06 Nov 2009, 21:08
VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon

Re: Catenoy (Hameau de Luchy) nouveau podium

Messagepar le chevalier du roi » 11 Août 2016, 20:43

Alors que dire ??
Bravo pour le bronze mais je préfère le super bravo de ton résultat sur l'étape du tour !!!!
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!

le 3p


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités