Dimanche 10 avril 2022 - Course de Trappes

pascal
ACMLR Team
Messages : 393
Inscription : 28 Déc 2009, 11:18

Dimanche 10 avril 2022 - Course de Trappes

Messagepar pascal » 14 Avr 2022, 10:07

Petit compte rendu de la Course de Trappes
Dimanche après-midi, nous étions engagés avec Fred à la course de Trappes, petit circuit de 2.4 km dans la zone industrielle.
J’étais parti plus tôt pour voir Fred qui courrait en catégorie supérieure mais le pauvre a crevé dès le début de la course et je n’ai pas eu l’occasion de l’encourager, il est vrai qu’il y avait pas mal de trous sur la route.
Pour ma part, une cinquantaine de participants pour ce parcours sans cote et donc parfait pour moi tellement je grimpe comme une enclume.
Comme d’habitude, pas mal d’animations durant la course et à 5 tours de l’arrivée, j’ai loupé le coche en voyant partir 9 gars en échappée. S’agissant de ma première course de la saison, je ne savais pas trop où j’en étais et je n’ai pas osé y aller. Ils sont restés à 300 mètres du peloton pendant 3 tours et, vu que c’était cuit, je suis parti du peloton. Je suis revenu à 200 mètres à l’amorce du dernier tour, mais l’emballement de fin de course a fait que je suis resté en chasse patates entre les échappées et le peloton jusqu’à l’arrivée pour finir 10 eme.
Prochaine course à Satory le dimanche 24 Avril.

Avatar de l’utilisateur
le chevalier du roi
ACMLR Team
Messages : 1091
Inscription : 06 Nov 2009, 21:08
VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon

Re: Dimanche 10 avril 2022 - Course de Trappes

Messagepar le chevalier du roi » 15 Avr 2022, 07:14

Bravo pascal ça donne envie
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!

le 3p


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités