Derniers courses

pascal
ACMLR Team
Messages : 393
Inscription : 28 Déc 2009, 11:18

Derniers courses

Messagepar pascal » 02 Mai 2023, 12:05

Petit retour sur les dernières courses.
Les Dimanche se suivent et ne se ressemblent pas.
Le 23 avril, course à Satory sous un temps froid et trempé. Un peloton d’une cinquantaine de participants pour une course de mouvements bien pénalisée par le vent et le climat. Pas de réelles difficultés à part une petite bosse à monter en force juste avant l arrivée. Compte tenu du temps, les organisateurs ont enlevé un tour et 2 échappées ont pu malgré tout sortir du peloton. Ce fut donc une arrivée massive où j’ai pu me glisse à l’avant pour le sprint et je finis finalement 7 eme et heureux d’en finir.
Le 30 Avril, course à Boissy le sec que je ne connaissais pas. Circuit de près de 10 km avec 3 grosses bosses à chaque tour. Inutile de dire que j’ai pris une déculottée au 3éme tour et je me suis fais sortir comme un malpropre. Peu d’enjeux à partir de ce moment, j’ai donc mis la flèche et ne pas me fatiguer pour la course du lendemain.
Le 1er mai, Course à Bievres, tout plat comme je les aime. Un peloton de 40 coureurs au départ et des échappées que je n’ai pas vu partir : 6 au total. Arrivée au Sprint où j’étais très mal placé en queue de peloton à 1 km de l’arrivée. J’ai pu tout de même remonter et fini 7eme du peloton et donc 13 eme à l’arrivée.

Je me sent un peu seul donc si vous voulez essayer, appelez moi...

jean
ACMLR Team
Messages : 1298
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Derniers courses

Messagepar jean » 03 Mai 2023, 21:48

Bravo Pascal, belles participations, 3 courses en 1 semaine ;)

Fred Pecq
ACMLR Team
Messages : 125
Inscription : 15 Nov 2016, 22:04

Re: Derniers courses

Messagepar Fred Pecq » 06 Mai 2023, 15:37

Bravo Pascal, tu enchaines super!
A bientôt j'espère!


Revenir vers « Route Compétition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités